broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miley P. Stanley
    m i l e y ♥
    change your life

Miley P. Stanley

posts : 19
intégration de bahs le : 02/01/2010
celeb avatar : miley cyrus
division : division artistique.
feels : superbement sadique.


son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:36


    son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y 24cihdg
      STANLEY, Miley Penninghton
      ›› Miley Penninghton Stanley, 15 ans
      ›› Paris & 1 mars 1995
      ›› Française
      ›› Mexicaine, italienne et française.
      ›› Paris
      ›› division artistique


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [XX] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : danse option 2 : anglais option 3 : musique.
    → moyenne des matières : 13
      anglais ← 10
      mathématiques ← 12
      LV1 italien ← 13
      LV2 français ← 16
      siences ← 11
      physique-chimie ← 10
      histoire-géographie ← 17
      sport ← 16
      option danse et musique ←
    → appréciation générale des professeurs :
      Bien que Miley soit une jeune fille qui a de très nombreuses mauvaise passe, cela ne touche néamoins pas son niveau, elle est très intelligente, mais des fois, la demoiselle ne se rend pas compte la chance qu'elle a d'être une jeune fille comme elle, intelligente et débrouillarde. Il faudrait qu'elle continue comme ça pour ses résultats, mais qu'elle se calme pour son comportement.
    → motivations :
      je n'ai jamais voulus être là, c'est mes parents qui ont signée, mais ils m'ont fait du chantage, si je ne me donnait pas a fond, dans la danse et la musique et dans les autres matière, je ne pourrais jamais revoir ma soeur. et je suis prette à tout pour réussir.


Dernière édition par Miley P. Stanley le Dim 3 Jan - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley P. Stanley
    m i l e y ♥
    change your life

Miley P. Stanley

posts : 19
intégration de bahs le : 02/01/2010
celeb avatar : miley cyrus
division : division artistique.
feels : superbement sadique.


son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:36

    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      Petite, Miley était un vrai petit bout en train, toujours entrain de bouger, de faire partager sa joie de vivre a tous les gens de son entourage, elle ne pouvait pas rester une malheureuse minute en place. Elle respirait la joie de vivre, ses yeux pétillait de malice, tous le monde l'aimer. Mais malheureusement sa joie fut vite oublier par la jeune fille, le jour ou ses parents l'envoyerent en internat, alors là, elle devient vite méchante, se refermant sur elle même, broyant du noir, pleurant toutes les nuits, se faisant discrete, pour le peu qu'on lui parlait, la bas elle n'existait pas. Mais même comme ça, la demoiselle n'en reste pas moins maligne, elle sait très bien se sortir du pétrain dans lequel elle sait fourrer. Mais est ce que son mauvais caractère va disparaitre, et l'ancienne Miley va réapparaitre ?


    why did you break your miror ?!
      Miley a maintenant tous d'une grande, du moins en apparence, elle arbore des formes féminines, plutôt mince, normal pour une jeune fille qui n'atteint pas la taille de 1 metre 55. Mais sa ne l'a derange pas plus que ça, puisqu'elle aime comme elle est. Au moins elle est comme elle est, et ne ressemble a aucuns de sa famille. Elle a un visage plutôt rond, des yeux bleus qui pétillaient autre fois, mais est ce qu'ils vont se rallumer ? Une petite bouche rose, qui souriait tous le temps, une peau blanche. Elle possede de magnifique cheveux long, bruns on y peut voir des reflets dorée quand ils sont au soleil. Des dents blanches presque allignée. Une voix a en faire rever plus d'un.


    'cause my mummy punished me
      Je suis née et j'ai vécut 12 ans dans une famille qui était totalement la mienne, qui m'aimait et me chouchouter, depuis toute petite je n'étais que la petite derniere de la famille Stanley, j'avais une grande soeur, June que j'aimais, je voulais lui ressemblais, elle était si jolie, je n'avais qu'elle, mais je me sentais quelques insignifiante, je n'avais pas confiance en moi même, tous le monde aurait aimé être comme les filles qui sont à la télé, moi je voulais ressembler à ma soeur, mes parents eux m'aimaient aussi j'en étais sure, mais ils n'étaient jamais très présent pour moi, alors c'est June qui m'a elever. Je ne connaissais pas grand monde dans ma famille, on était pas beaucoup dans l'endroit ou j'habitais, mais il n'y avait que ma soeur qui m'interressait. Normalement, a cet age là, on joue à la dinette et au poupée, non moi je passais mes jours a la regarder. Elle était tellement importante a mes yeux, que je ne me demandais pas coment j'aurais pus faire pour vivre sans sa compagnie, mais je le sus bientôt, car, a l'age de mes 12 ans, mes très chers parents deciderent de m'envoyer dans un internat contre mon grés, loin de ma vie, loin de ma soeur, ce fut un énorme choc pour moi.

      Cinq ans après mon admission dans l'internat, je n'étais plus la même, j'étais méchante, refermer sur moi même, je ne connaissais personne mais les autres me connaissais que par mes crises de nerfs. Et cela en fut apparement trop pour mon école française, alors mes parents décidèrent de m'envoyer ici, peut être pour que je me calme, ici, je ne connais personne, et en plus, je ne parle pas anglais, je ne parle que français, cela risque d'être vraiment difficile.


    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      Cela n'ai que mon premier jour, et je n'ai jamais ressentit une grande admiration pour tous ces batiments, le prestige et le passé qui entoure cette endroit c'est vraiment fascinant tout cela, j'ai presque passé toute ma journée dans la bibliothéque à lire des livres sur cette université. je n'ai pas rencontrer beaucoup de monde, à part la bibliothécaire et l'acceuil, sinon je ne connais personne ici, et c'est peut être très bien comme ça, en même temps, j'en ai un peu marre de faire la guerre avec mes parents, je pense qu'ils ont eut raison de m'envoyer ici. Je suis peut être sur le bon chemin ?


Dernière édition par Miley P. Stanley le Dim 3 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley P. Stanley
    m i l e y ♥
    change your life

Miley P. Stanley

posts : 19
intégration de bahs le : 02/01/2010
celeb avatar : miley cyrus
division : division artistique.
feels : superbement sadique.


son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:37

UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS


Dernière édition par Miley P. Stanley le Sam 2 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Harrison

Austen L. Harrison

posts : 13
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Alex Pettyfer
division : Politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire.
school mates:

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:40

    Bienvenue (: et bon courage pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:41

bienvenue et good luck pour ta fiche x)
miley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miley P. Stanley
    m i l e y ♥
    change your life

Miley P. Stanley

posts : 19
intégration de bahs le : 02/01/2010
celeb avatar : miley cyrus
division : division artistique.
feels : superbement sadique.


son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:43

    Merci les gens <3
    C'est Izo hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miley P. Stanley
    m i l e y ♥
    change your life

Miley P. Stanley

posts : 19
intégration de bahs le : 02/01/2010
celeb avatar : miley cyrus
division : division artistique.
feels : superbement sadique.


son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptySam 2 Jan - 23:57

    Double post ; je dois partir, je reviens terminer ma fiche demain (: Vous pouvez me reserver Miley Cyrus s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptyDim 3 Jan - 20:08

Owh Izo ♥️
Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptyDim 3 Jan - 20:23

Thank you girls (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y EmptyDim 3 Jan - 20:27

Il nous faudra encore un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Vide
MessageSujet: Re: son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y   son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son sourire vaut bien tout les sourires du monde - m i l e y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-