broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 13:40


    Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Shenae-3-shenae-grimes-7494405-100-100
      ROBERTS Lucinda Svetlana
      ›› Lucinda Svetlana, 20 ans
      ›› 14 décembre à Aberdeen
      ›› Ecossaise
      ›› Italienne et Brésilienne
      ›› Edinburgh
      ›› Division Artistique



    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
      are you okay ?
      Le truc, c'est qu'elle n'hésite pas à rembarrer les gens et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être au goût de tous. Ce n'est pas franchement plaisant de se prendre la vérité en face sans savoir quoi rétorquer pour sa propre défense. La jeune et jolie demoiselle est franche. Certains considèrent ce trait de caractère comme une vraie "bénédiction" si l'on peut dire car ils peuvent être sûr de l'avis ou même du jugement que Lucinda porte sur eux. Cependant, la franchise n'a pas que des bons côtés. En effet, lorsqu'elle est en colère, elle balance ce qu'elle pense sans même penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Ainsi, elle peut prononcer des choses blessantes alors qu'elle est du genre à réfléchir avant de parler afin d'avoir le tact nécessaire. Lucinda Svetlana Robertsest également une jeune femme très attentive. Ce que j'entends par attentive, c'est qu'elle fait attention à énormèment de choses et qu'elle se pose donc rapidement des questions lorsqu'un point lui semble étrange. De plus, son attention passe par l'amitié. Quand un de ses ami(e)s va mal, elle sera prête à faire des pieds et des mains pour lui venir en aide, quitte à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour le rejoindre. Les points forts et positifs sont passés alors les défauts prennent place. En effet, personne n'est parfait et c'est aussi le cas pour Svetlana. Malgré son franc-parler, la belle écossaise a tendance à être fragile tout comme incertaine. Elle doute beaucoup de ses capacités à faire les choses. Sa fragilité lui vient de la peur qu'on lui fasse du mal. A force de se méfier des gens, elle se met en danger au lieu de se préserver. Ensuite, son incertitude est née à cause de sa peur de l'échec mais aussi des erreurs. Lucinda a l'impression de tout faire de travers ce qui la pousse à douter sur elle-même. Elle est également jalouse et capricieuse. En effet, si elle veut quelque chose, suivant ce que c'est, elle peut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. L'amour, la vrai... elle y croit et c'est ce qui la rend quelque peu romantique sur les bords. Sa maladresse plaît souvent aux jeunes hommes de son âge mais ce n'est pas autant qu'elle en joue.

      why did you break your miror ?!
      La jeune et jolie demoiselle est de taille moyenne et elle possède une silhouette svelte. Cette morphologie lui permet de porter quasiment tous les types de vêtements à son grand plaisir: les robes bustiers, les jeans, les jupes... Lucinda a une longue chevelure châtain qu'elle ne teint jamais ainsi que de superbes yeux noirs qui lui donnent un air divin. Certains des garçons qu'elle a fréquenté faisaient la comparaison mais elle n'est pas du tout le genre de demoiselle qui apprécie des compliments comme cela. Elle a plus l'impression qu'on veut être gentil avec elle plutôt que ce soit quelque chose de sincère. Elle a le teint légèrement mat ce qui est du à ses origines espagnoles et italiennes. Svetlana est pour la modernité alors elle n'hésite pas à essayer de nouveaux styles. Enfin, le maquillage, elle aime ça mais avec modération.


    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      "Salut ma p'tite Shelby.
      Tu sais, tu me manques fort ma chérie. Tu sais parfaitement que je te considère comme ma soeur de coeur car je n'en ai bien évidemment pas. Je te promets que quand tu atteindras ta majorité, je viendrais te chercher au foyer et on fera notre petite vie toutes les deux hein. Bon comme promis, je t'envoie cetet petite lettre pour te tenir au courant de mes voyages mais je pense que je ne vais pas bouger pendant un moment à présent. Me voilà tout juste arrivée Broken Arrow dans l'Oklahoma et je ne sais pas trop par où commencer. C'est dingue ici, j'aimerais tant que tu vois cela. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça change totalement d'Edinburgh. Il y a tellement d'immeubles ici. Ils cherchent moins à préserver le cachet des villes que nous en Ecosse ces Américains. Je ne leur reprocherais pas car je dois dire que je suis émerveillée par chacun des endroits où je vais. L'école est si vaste, j'ai l'impression que je vais rapidement me perdre, moi. Oh puis les Américians, ils ont un accent bizarre. J'ai du mal à me retenir de rire à chaque fois que j'entends parler l'une d'entre eux. Ils se disent probablement la même chose à mon sujet mais ce n'est pas bien grave va. Bon je suis désolée ma puce mais je dois te laisser. Il faut que je déballe mes affaires.
      Gros Bisous et j'ai hâte que tu me répondes."


    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS



Dernière édition par Lucinda S. Roberts le Mer 30 Déc - 17:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 13:40

    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [x ] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    option 1 : Photographie option 2 : Histoire de l'art option 3 : ............................
    → moyenne des matières :
      anglais ← 16
      mathématiques ← 12
      LV1 (précisez laquelle) ← Français 12
      LV2 (précisez laquelle) ← Allemand 7
      sciences ← 8
      physique-chimie ← 10
      histoire-géographie ← 12
      sport ← 11
      option (précisez laquelle) ← Histoire de l'art 11 - Photographie 16
    → appréciation générale des professeurs :
      Elève sérieuse et appliquée. On remarque qu'elle travaille malgré quelques difficultés dans certaines matières. Il faut continuer vos efforts.
    → motivations :
      Je me doute que les demandes sont nombreuses pour intègrer votre école qui a une grande renommée que ce soit en Australie ou encore au niveau mondial. Je pense avoir mes chances chez vous en réalité. Cela peut paraître ambitieux mais j'ai besoin de l'ambition pour croire en mon acceptation au sein de cette école. J'ai toujours voulu étudier à l'étranger et en m'acceptant, vous réaliseriez mon rêve puisque je viens d'Ecosse. Je pense que ces années au sein de l'école peuvent m'apporter beaucoup de connaissances qu'elles soient théoriques ou pratiques et je suis prête à me démener pour satisfaire l'administration. En tous les cas, j'espère que vous me laisserez une chance de rejoindre les élèves talentueux qui étudient ici.

      Mon souhait serait d'être acceptée dans la section Photographie de votre école. En effet, c'est une passion pour moi depuis toute petite et j'aimerais beaucoup en faire mon métier. Bien sûr, je sais que ce secteur est très convoité et que je ne peux pas être certaine d'un jour aboutir à la renommée qui me plairait mais j'ai envie de tenter cela depuis si jeune que je ne veux pas abandonner si près du but. J'ai l'occasion de passer l'année précédente en Malaisie ce qui m'a permis d'apprendre davantage comment capter les lumières du soleil au bon moment mais ce n'est qu'un détail en réalité. Le photographe donne vie à ses images et seul un bon photographe en est capable. On m'a souvent complimentée sur mes clichés alors je tente ma chance. Je vous joins quelques photos que j'ai pris l'année dernière en Malaisie donc.

      Spoiler:


Dernière édition par Lucinda S. Roberts le Mer 30 Déc - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 13:40

    'cause my mummy punished me
      Liam Roberts était le capitaine de l'équipe de hockey de l'Université d'Edimbourg et il se trouvait que Silvia Lawson était dans la même université que lui. Les deux jeunes gens suivaient des études bien différentes. Liam étudiait le Sport alors que Silvia étudiait le droit. Rien ne les destinait à être ensemble ou même à se parler un jour mais dans le cadre de leur cours d'Histoire, les jeunes gens ont été forcés de travailler ensemble. En effet, le professeur avait lui-même choisi les groupes et le destin avait décidé de les réunir. Ils firent ce devoir scolaire et malgré leurs différences, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Ils vécurent leur relation dans l'ombre. Si bien que Silvia tomba enceinte alors qu'elle faisait encore ses études. Pris de panique, Liam la quitta et la laissa seule avec un enfant qui allait naître sur les bras. Ne sachant que faire, elle ne quitta pas l'Ecosse et se rendit à Aberdeen, une ville suffisamment loin pour que personne ne soit au courant de sa grossesse. Elle y suivit ses études et fut consulter par le meilleur médecin du pays. Elle mena jusqu'au bout sa grossesse mais ne garda pas l'enfant avec elle. Certes, elle le ramena en Ecosse et le confia à le foyer d'Edinburgh. C'est ainsi que Lucinda Svetlana Roberts vit le jour.

      La demoiselle a grandi dans un foyer d'Edinburgh, le chef-lieu de l'Ecosse. Autant dire que son enfance a été loin d'être joyeuse. Du moins, elle ne la trouvait pas si mal que cela jusqu'à ses 6 ans. En effet, à l'orphelinat, tous les enfants étaient comme elles c'est à dire qu'ils étaient sans parents auprès d'eux. Toutefois, le foyer apprenait les bonne manière aux enfants dans l'enceinte de l'établissement jusqu'à l'âge de 6 ans justement. Après, elle devait étudier dans l'école de la ville. Ainsi, à chaque fin de journée d'école, elle était confrontée aux enfants qui sautaient dans les bras de leurs parents qu'ils aimaient tant. Elle n'a jamais vécu cela, elle, et c'est pour cela qu'elle a commencé à en souffrir. Toutefois, en grandissant, elle a appris à se faire à cette idée et surtout à cette vision de bonheur qu'elle n'aurait jamais. A l'âge de 16 ans, elle met en scène une fugue. Elle n'en pouvait plus de cette vie d'enfermement avec des enfants qu'elle connaissait depuis toujours et qu'elle commençait à ne plus supporter. Elle fut toutefois retrouvée et les surveillants sévirent à son sujet. Elle ne pouvait alors sortir que pour l'école. C'était fini les sorties au théâtre, au cinéma, à la patinoire et tout le blabla. Elle attendit alors patiemment sa majorité, c'est-à-dire ses 18 ans pour enfin pouvoir quitter cet endroit. Rêvant de découvrir de nouvelles cultures, elle se rendit en Malaisie. Comment avait-elle eu les moyens d'entreprendre un tel voyage ? Sa mère qu'elle ne connaissait bien évidemment lui avait ouvert un compte qui lui fut accessible à ses 18 ans. Elle passa un an en Malaisie où elle passa son temps à aider les gens au sein d'une association. Il y a peu, elle est arrivée aux Etats-Unis. Elle a bien l'intention d'étudier la photographie, sa passion de toujours.


Dernière édition par Lucinda S. Roberts le Mer 30 Déc - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 13:53

Bienvenue ma chérie I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Harrison

Austen L. Harrison

posts : 13
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Alex Pettyfer
division : Politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire.
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 14:16

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 16:56

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 17:40

Bienvenue Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté 12427
Shanae Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté 37559
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 17:41

Merci à toi, il nous faudra un lien si tu es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 17:59

    shenaeeeee I love you
    bienvenue Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté 808791
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 18:04

Merci à toi. RBilson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 18:43

SHENAE I love you

Bienvenue ! Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda S. Roberts
    lucinounette ;
    your fairytale ♥

Lucinda S. Roberts

posts : 45
intégration de bahs le : 30/12/2009
celeb avatar : Shenae Grimes
division : artistique
feels : ravie d'être aux USA et espère y trouver l'amour ♥


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire mais en quête de l'âme soeur ♥
school mates:

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté EmptyMer 30 Déc - 18:52

Merci beaucoup, j'avais hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Vide
MessageSujet: Re: Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté   Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda - La grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-