broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taylor Meiressone

Taylor Meiressone

posts : 6
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : Luke Pasqualino
division : e c o n o m i $ t
feels : like a va va voum


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptyVen 25 Déc - 7:38

    ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Eqchh2
      MEIRESSONE taylor
      ›› taylor meiressone 16ans
      ›› Melbourne, le 23 mars
      ›› australienne
      ›› américaine&australienne
      ›› Melbourne
      ›› économie


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    ► interne [x] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    option 1 : maths appliqués option 2 : management option 3 : //
    ► moyenne des matières :
    14/20
      anglais
      mathématiques
      LV1 (français)
      LV2 (italien)
      sciences
      physique-chimie
      histoire-géographie
      sport
      managment
    15/20
    16/20
    15/20
    14,5/20
    12/20
    13,5/20
    11/20
    15/20
    14/20
    appréciation générale des professeurs :
      Taylor est un élève qui porte une attention particulière à ses cours, il ne participe pas réellement en classe mais semble garder son attention sur ce qui s'y passe. Il donne un travail en dent de scies, ses notes vont de très bonnes à passables pour revenir à très bonnes, preuve d'un travail très irrégulier. Pour son arrivée dans le second cycle, nous souhaiterons de lui plus de participation, car écouter en cours ne suffit pas toujours ainsi qu'un meilleur contrôle de soi lorsqu'il lui arrive d'avoir de mauvaises notes, il n'est pas vraiment violent mais en espère de lui un peu plus de retenue même en cas de déception. il reçoit les encouragements du corps enseignant.

    motivations :
      Taylor a toujours souhaité travailler dans le monde du spectacle, mais n'ayant aucun talent particulier, il a très vite compris que s'il y devait faire carrière ça serait derrière la scène. C'est ainsi que son choix s'est porté sur l'économie, le lien est pas flagrant mais si on n'y réfléchit bien l'art c'est aussi le show business. Son futur métier? Si possible agent d'artiste ou encore directeur d'une salle de spectacle et si c'était en France, ça serait le pied. Ce qui le conduit à Broken Arrow, n'est pas seulement le programme spécialisé en économie qui lui convient comme un gant, mais surtout qu'il s'agit de l'excuse parfaite pour rester aux Etats-Unis alors que ses parents déménagent avec les encouragements de sa mère..

    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
      C’est à travers la fenêtre de sa résidence que Taylor mis son attention sur l’arrivée en bus d’une dizaine de nouveau élèves à Broken Arrow School. Il n’était dans cette école que depuis un an mais il se sentait déjà supérieur à ses premières années, dans le genre que lui avait passé des épreuves qu’ils n’imaginaient même pas devoir surmonter. Cela dit, des épreuves, c’était exagéré, la vie dans cette école n’était pas si mal, il se souvenait encore de son arrivée ici. Il devait passait un entretien dût au nombre important de demande d’admission, une fois dans le bureau une examinatrice l’attendait son dossier posé bien droit devant elle. Elle lui fit signe de s’asseoir sans la moindre expression, Taylor n’avait pas participé à beaucoup d’entretien mais l’interrogateur ne devait-il pas aider à mettre à l’aise le candidat et pas l’oppresser encore plus avec des yeux qui te fixe sans cligner et une moue sévère.
      Les questions sur son parcours scolaire c’étaient plutôt bien passées, Taylor réussissait à avoir des notes satisfaisantes malgré un travail plutôt modéré, il était doué pour le français et l’économie, d’où son souhait de travailler dans le domaine du management d’artistes en particulier d'artistes français. L'idée de travailler en Europe plus tard était pour lui comme un rêve.
      Pourtant, voilà que la femme ouvre le dossier et en sort la lettre de motivation de son candidat, sa mimique déjà bien autoritaire pris des proportions presque oppressante pour Taylor qui réagit avec un sourire nerveux.
        « Je vois dans ce dossier que vous vous considérez comme une personne sympathique presque charmante, que par votre nature intuitive vous êtes du genre qui réagit rapidement avec une vivacité extrême et souvent avec les bons mots. »
      Elle sort ses yeux de la feuille, le regarde un moment, l'adolescent lui souris en faisant un signe de la main et elle retourne à sa lecture.
        « Je continue… personne facilement impressionnable, vous avez tendance à voir les choses plus graves qu’elles ne le sont en particulier lorsqu’il s’agit de la réaction qu’aura les gens… hum hum.. »
      Le "hum hum" aurait pu facilement être remplacé par un "blablabla blah, quel baratin". Taylor se sentait de plus en plus mal à l’aise, il avait envie de fuir ce bureau au plus vite. Quelque part ça confirmait ce qui était écrit, non ?
        « Ah par contre, vous avez des tendances colériques, presque explosives vous ne supportez pas d’être coupé la parole. Dois-je avoir peur que vous me sautiez dessus, Monsieur Moreissonne ? »
      C’était un entretien ou une torture mentale ? Taylor bien écrasé dans son fauteuil se faisait tout petit depuis tout à l’heure, il répondit tout de même rapidement.
        « Non, madame. »
      L'adolescent regrettait d'avoir écrit sa lettre de motivation de cette façon, il est vrais qu'il aurait dût la prendre avec plus de sérieux et ne pas écrire tout ce qu'il savait sur son caractère juste pour bien remplir sa lettre. Elle émit un autre "hum…" et continua.
        « Il est aussi écrit que vous aimez le café sur toutes ses formes en particulier un expresso corsé avec un demi sucre. »
      Elle releva son regard comme si qu’elle venait de lire un truc particulièrement désespérant. Taylor n’eu pas le choix que d’y répondre.
        « Mon ancien professeur me conseillait de mettre une touche d’humour dans ma lettre… héhé… »
      Un silence s’installa où l’examinatrice fixait une nouvelle fois l’adolescent qui cherchait à fuir son regard par tous moyens. Elle finit par rompre le silence, en lui expliquant avec la neutralité qu’il se doit qu’une lettre de ce type aurait très bien put lui empêcher l’accès à l’école, que tout cela ressemblait à une mauvaise blague. Heureusement pour Taylor, ses résultats et ses appréciations étaient satisfaisantes et que malgré le peu qu’il avait pu faire durant l’interrogation, il semblait avoir le profil pour être admis dans l’école. A ce dernier point, Taylor se relâcha et poussa un soupir avant de remarquer que la dame continuait de le foudroyait du regard. Enfin les au-revoir. Taylor quitta avec joie le bureau. La décision avait vraiment soulagée celui ci, et pour de bonnes raisons autres qu'être admis ou pas. En effet, à cause du travail de son père sa famille devait partir en Australie, à Melbourne où se dernier était originaire, mais préférant de loin restait aux Etats-Unis, il avait choisit de postuler pour une école qui proposerait un logis ainsi qu’une bonne réputation, ce dernier point juste pour convaincre sa mère. Voilà, c’était l’histoire de ses premiers pas à Broken Arrow, désormais il restait dans une résidence pour les lycéens sur l'école et partez à Melbourne pour les vacances de Noël et d'été question d'aller voir sa famille. Enfin, Taylor s'échappa de ses pensées et arrangea son sac en bandellière, il est temps d’entamer la deuxième année !


    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS



Dernière édition par Taylor Meiressone le Dim 27 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptySam 26 Déc - 20:02


    bah bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptySam 26 Déc - 21:46

    Bienvenue chez les fous !

    part loin avant de se faire tapper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Meiressone

Taylor Meiressone

posts : 6
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : Luke Pasqualino
division : e c o n o m i $ t
feels : like a va va voum


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptySam 26 Déc - 23:54

    MERCI Smile
    SI c'est chez les fous je reste alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptyDim 27 Déc - 0:20

    MARTIN!
    welcome
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Meiressone

Taylor Meiressone

posts : 6
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : Luke Pasqualino
division : e c o n o m i $ t
feels : like a va va voum


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptyDim 27 Déc - 0:34

    MERCI Y N E I G E !!
    Oui j'viens d'apprendre que c'était comme ça qu'on t'appelait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptyDim 27 Déc - 0:51

    Mdrrrrr tu savais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR EmptyDim 27 Déc - 19:22

Tu as écris en tout pitit xD
Bienvenue et bon jeu puisque je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Vide
MessageSujet: Re: ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR   ▬ speak it loud : IT'S TAYLOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ speak it loud : IT'S TAYLOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-