broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 thomas - give me that love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 21:43

    thomas - give me that love 1111s0k
      MONTGOMERY Thomas Maës
      ›› thomas maës montgomery, seize ans
      ›› Dallas, 18/12/1993
      ›› américaine
      ›› anglaises
      ›› dallas
      ›› division sportive


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [X] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : sports de contact option 2 : Médecine & Droit sportif option 3 : //
    → moyenne des matières : 14.3
      anglais ← 16/20
      mathématiques ← 12/20
      LV1 (espagnol) ← 14.5/20
      LV2 (portugais) ← 15/20
      sciences ← 11/20
      physique-chimie ← 09/20
      histoire-géographie ← 14/20
      sport ← 18.5/20
      option (sports de contact) ← 18/20
      option (médecine & droit sportif) ← 15/20
    → appréciation générale des professeurs :
      Résultats satisfaisants. L'élève a quelques problèmes en ce qui concerne les matières scientifiques. Thomas doit être plus sérieux dans celles-ci surtout en physique-chimie où il n'a pas la moyenne. Il doit cesser les bavardages, bien nombreux dans la plupart des cours. Sinon, il doit continuer ainsi.
    → motivations :
      Je pense être un bon candidat pour cette école. Je suis un élève qui a beaucoup d'ambition et je donne toujours le meilleur de moi-même pour me surpasser et arriver à mes objectifs. Concernant le sport, je suis vraiment attaché aux valeurs de l'équipe. Je veux dire que j'aime le jeu collectif et l'attachement entre tous les équipiers.


    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      définition du caractère en un minimum de 5 lignes

    Je vis dans la simplicité. Je ne me prends presque jamais la tête pour quelque chose qui embêterait de nombreuses personnes. Je ne cherche pas à vivre dans la complication, même si parfois, les situations m'interrogent. Je suis quelqu'un de simple, naturel pas spécialement rattaché par l'artificiel des paillettes et de nombreuses choses dans le genre. J'ai été élevé de cette manière et jamais je ne changerais mon caractère. Hors ma simplicité quotidienne, je suis vraiment quelqu'un de souriant. Malgré mes problèmes, je souris, profitant toujours du meilleur. Je suis d'ailleurs très optimiste et drôle. J'ai toujours le mot pour rire, c'est comme une seconde nature. J'aime bien remonter le moral des gens, malgré le fait de les voir triste ne me procure pas un bien fou. Les gens déprimés m'énervent. Je pratique beaucoup de sports, je suis donc quelqu'un qu'on peut qualifier de sportif. Je suis très joueur avec les filles ou autre. Cependant, je suis mauvais perdant: un grand défaut. J'étais assez tricheur quand j'étais gamin, ce n'était pas beau à voir. J'ai toujours aimé les fêtes. J'aime l'alcool, et j'ai déjà testé la drogue. J'aime me sentir dans un autre monde, le monde des choutés de la vie quoi. Je suis un vrai fêtard et séducteur par la même occasion. J'aime draguer les femmes super canons de la soirée, c'est une troisième nature quoi x). En tout cas, je suis aussi très jaloux voire même possessif. Je ne suis pas l'homme parfait, mais j'y ressemble.

    why did you break your miror ?!
      définition du physique en un minimum de 5 lignes

    En trois mots, je peux le faire: je suis canon. Il faut l'avouer, je ne suis pas déplaisant comme garçon. Ma musculature est dessinée comme un parfait croquis. J'ai les abdominaux comme les biceps, le sport est quelqu'un chose que j'adore. Je sais très bien que je plais et qu'aucune fille pourrait me résister enfin presque. Je tiens beaucoup à mon corps. Je ne suis pas spécialement grand mais je ne suis pas un nain d'un mètre non plus, c'est vraiment le principal. J'ai les cheveux courts, châtains, ce qui est assez normal. Mais pour l'avouer, ma principale arme, ce sont mes yeux. Mon regard peut être froid, perçant. J'ai les yeux revolvers, on va dire. Ils sont marrons/verts me donnant un regard puissant. Je joue beaucoup de mon regard, les filles cèdent très rapidement. J'ai tout pour moi, il faut l'avouer. Je n'ai pas besoin de mettre du mascara pour que les gens aiment mon regard. Que dire de plus ? J'ai un physique de rêve et tout le monde l'envie. En tout cas, je peux remercier mes parents de m'avoir donner ce luxe. Après tout, il m'aide à avoir les plus belles filles du bahut dans mon lit.

    'cause my mummy punished me
      histoire sous la forme que vous voulez en 15 lignes minimum


    Je suis né un jour d'hiver, le dix huit décembre. Je n'aurai jamais cru que mon arrivée dans le monde allait me poser beaucoup de problèmes. Je n'étais pas là bienvenue en fait. Mes parents biologiques venaient de deux familles en compétition à la roméo&juliette. Le problème ? Le père ne me voulait pas et la mère ne pouvait pas m'élever toute seule. A sa sortie de l'hôpital, elle m'abandonna dans la rue devant la porte d'une famille. Ils m'ont recueilli après de nombreux conflits du groupe. Ils m'ont sauvé, c'est vrai. Qu'est ce que je serai devenu s'ils ne m'avaient pas pris ? Je serai mort de froid, c'est certain. Bref. Mon enfance se passa plutôt bien. Mes parents adoptifs m'avaient donné ce que je souhaitais. J'étais un peu méchant avant, j'étais le garçon qui volait les jouets des filles afin de les énerver. Je me bagarrais même très petit, j'étais un peu le méchant du quartier. Je ne sais pas pourquoi, j'étais comme ça mais alors ... J'ai fini par me calmer, j'étais nettement plus mûr. J'ai toujours eu des bonnes notes à l'école, même si je ne suis pas spécialement sérieux. En fait, je fais beaucoup de bruit pour bien réviser à la maison. J'ai toujours marché comme ceci, écouter en cours n'était pas mon plus grand fort. En tout cas, j'ai fini par réussir à intégrer Broken Arrow. Fière de moi ? Assez.

    J'ai connu quelques peines de cœur, certaines plus dures que les autres. Je n'ai jamais compris pourquoi l'amour était aussi difficile et douloureux, pourtant çà doit être beau. Je suis sorti avec une fille pendant six mois, le problème ? Elle a été infidèle, tout le monde le savait sauf moi, évidemment. L'amour rend aveugle c'est bien vrai. Du coup, grâce ou à cause d'elle, je suis devenu le pire manipulateur et le plus dragueur des gens que je connais.

    THOMAS: Alors ? Tu es passé où ? Tu t'es bien éclaté ?
    EILEEN: Je suis sorti avec des amies, je te l'ai dis hier ...
    THOMAS: Bien sûr, et moi, je suis le pape ?!
    EILEEN; rires Tu n'es pas chrétien, chéri !
    THOMAS: Ouais ouais, allez arrêtes de mentir, je t'ai vu avec Jaxhuem !
    EILEEN: Et alors ?
    THOMAS: Tu t'en fiches, tu couches avec mon meilleur ami, sinon tout va bien.
    EILEEN: Je suis désolé mais entre nous, ça ne marche pas !
    THOMAS: Tu n'es fait aucun effort, je suis vraiment un abruti ...
    EILEEN: Tu en trouveras une bien mieux, crois moi !
    THOMAS: On ne peut pas trouver pire que toi ...

    Je suis tombé amoureux de la pire des garces. Maintenant, je déteste ce type et je rêve juste de me venger. J'ai eu le cœur brisé et maintenant, les filles, je m'amuse avec. Je ne revois plus mon supposé meilleur ami, c'est sûr. Puis, entre temps, j'ai découvert que mes parents me mentaient. Ils m'ont adopté, du moins, ils m'ont recueilli dans la rue. Je n'ai pas bien compris, du moins bien pris cette histoire. Ils m'ont tous menti et désormais je n'arrive plus à faire confiance aux gens.

    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      vous imaginerez en quelques lignes ce que votre personnage a pensé en arrivant à Broken Arrow, il peut s'agir d'un article sur son blog, de la dernière page de son journal où d'une conversation téléphonique avec sa maman, il vous faut au moins 5 lignes. n'hésitez pas à parler de la sensation qu'il a ressenti en voyant tout ces bâtiments, ces élèves. Partez du principe qu'il ne connait pas grand monde ici, surtout s'il vient d'une autre ville...


    J'étais seul à l'entrée de ce nouveau lycée. Je me demandais si j'allais me plaire ici, toute façon, je n'avais aucune raison de détester cet endroit hormis les cours. Je voyais l'agitation des élèves déjà présents dans ce lycée. Je soufflais un bon coup, histoire de me donner du courage. Puis, j'avançais petit à petit regardant à droite et à gauche comme un nouveau. J'étais officiellement perdu. Je priais pour qu'une personne m'aide mais les lycéens préféraient me regarder d'une drôle de façon. J'avais l'impression d'être un martien, je n'avais rien de spécial sur ma tronche, du moins je crois. Ils avaient l'air vicieux, presque méchants quoi. Certaines filles me regardaient avec un joli sourire, les garçons me détestaient déjà. J'étais juste planté comme un âne. Puis, je ne fis plus attention aux élèves. Je regardais l'espace et les bâtiments. C'était grand et beau. Les bâtiments n'étaient pas très serrés comme dans mon ancienne école. C'était vraiment une chance. Après beaucoup de réflexions, j'étais content d'être ici. J'allais pouvoir faire de nombreuses rencontres, une nouvelle liste d'amis et compagnie. Mon portable allait avoir un répertoire tout frais, tout neuf. J'affichais un sourire. Sinon, j'avais fait le tour du campus. J'avais passé une bonne journée en général et j'avais déjà beaucoup de connaissances. En effet, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert et ceci m'aidait beaucoup.

    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS


Dernière édition par Thomas M. Montgomery le Dim 27 Déc - 15:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 21:48


    un homme viril =D
    bienvenue dans notre humble demeure.
    fais comme chez toi *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 21:49

    Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's !
    J'espere que tu avais pas l'intention de repostez un message parce que sinon je suis sorry !
    Mais bon, je voulais quand même te souhaiter la bienvenue sur ce petit forum en ésperant que tu t'y plaiser (:
    et puis avec jensen obligé je veux un super lien hein (aa) !


    Mais euuh, je voulais être la preummm's et pas la deuuu'z
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 21:50

Smile c'moi le preums.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 22:01

    bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer S. McCallister

Spencer S. McCallister

posts : 90
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : Vanessa Hudgens ♥
division : Linguistique
feels : I'm fine thank you


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: C'est compliqué
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 22:10

Welcoooooooooooooooooooooooome ♥️
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥️♥️♥️♥️
Bon courage pour ta fiche & bon jeu parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 22:16

    l'homme viril par excellence, tu veux dire ? (:
    wahou, la petite bataille thomas - give me that love 300665
    OMG Emma thomas - give me that love 506280 nous aurions le meilleur de liens
    rachel I love you & nessa, que de belles femmes (aa)
    merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 22:17

    A oui je veux le meilleurs des liens

    thomas - give me that love 808791 thomas - give me that love 583550 thomas - give me that love 516365
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:02


    Et rien pour Zac ? XD *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:12

    oh si, je l'aime Zac I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:16

    maës, oh sa me dit quelque chose (: tu étais sur le forum new-york-dream, avec maës ( jensen ackles ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:17

    han, si c'était bien moi (a)
    tu étais qui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:19

Thomas M. Montgomery a écrit:
    han, si c'était bien moi (a)
    tu étais qui ? (:


    ton ex, jessica rowan.
    oh sa fait longtemps (: tu es toujours sur le forum ou pas ? moi on m'a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:22

Bienvenue thomas - give me that love 300537
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:29

    ah ma jessica I love you
    c'est vrai, ben en fait moi aussi on m'a supprimé. tous les membres ont été supprimé, je crois qu'ils ont été piraté ou les admins nous aimaient pas :p
    merci, alexis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:31

    thomas - give me that love 505876 non, c'est parce que une des leurs ont plagié le forum apparement, c'est une des vanessa hudgens qui me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:38

    ah, c'est bizarre quand même. en tout cas, j'ai l'admin qui faisait joe ben, il était un peu perdu x) bref, je retourne à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptySam 26 Déc - 23:45

    a okay; ba depeche toi, qu'on se fasse un bon lien et un bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptyDim 27 Déc - 0:51

    oui chef thomas - give me that love 583550
    je pense avoir fini ma fiche, elle est naze désolé thomas - give me that love 506280
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love EmptyDim 27 Déc - 19:21

Je te valide et te souhaite un bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas - give me that love Vide
MessageSujet: Re: thomas - give me that love   thomas - give me that love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thomas - give me that love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-