broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 midnight ♣ meet her halfway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptySam 26 Déc - 23:34

    midnight ♣ meet her halfway Dbp4c9
      BLACKSTONES midnight alice
      ›› midnight alice blackstones, 17 ans
      ›› brooklyn, le 2 juillet
      ›› américaine
      ›› anglaise & française
      ›› brooklyn
      ›› artistique


A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
→ interne [X] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
→ option 1 : théâtre option 2 : littérature option 3 : //
→ moyenne des matières : 13,6
    anglais ← 15/20
    mathématiques ← 9/20
    LV1 (Français) ← 14,5/20
    LV2 (Allemand) ← 12/20
    sciences ← 11/20
    physique-chimie ← 13/20
    histoire-géographie ← 16/20
    sport ← 14/20
    option (théâtre) ←17/20
→ appréciation générale des professeurs :
    « Je suis vraiment content de l’avoir comme élève ! Elle n’est pas comme la plupart de cette nouvelle génération d’adolescents qui sont pour la plupart superficiels et constamment sur leur portable. Midnight a l’air de s’intéresser à tout, quand vous lui parlez, elle vous écoute vraiment. J’ai vraiment eu des débats en plein milieu de la classe, car elle m’avait posé une question. Bien sûr elle a des difficultés concernant la mémorisation de ses cours mais son énergie, sa volonté et ses efforts compensent le tout. Mis à part mon collègue qui lui enseigne les mathématiques, je ne vois pas d’autres professeurs qui ne l’encouragent pas. »
→ motivations :
    Petite, ma mère me disait que j’arrivais à sangloter sur commande pour que mon père ne me réprimande pas. Vers l’âge de six ans ma mère me fit prendre des cours de théâtre de force, j'en avais pas tellement envie mais bon j'ai laissé faire. Et c'était la surprise... J’adore toujours autant depuis. Apprendre mon texte, le réviser avec mon partenaire, le trac avant la montée sur scène… Je suis habitué à tout ça mais c’est mon quotidien. Je ne pensais pas que ça allait devenir ma passion, je l’ai su à l’âge de quatorze ans où pour la première fois en huit ans je n’avais pas eu le premier rôle. J’étais tellement dévastée et c’est là que je compris ce que j’aimais faire par-dessus tout. Et vers l’âge de quinze ans je suis tombée sur le site de Broken Arrow qui proposait tout ce dont je rêvais.


TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
are you okay ?
    Cette jeune femme trompe tout le monde, dans le sens des apparences. On a la nette impression qu’elle est sage, candide, romanesque et à l’écoute. C’est tout le contraire mes amis. On peut dire qu’elle n’a jamais été attirée par le fait de respecter les règles et de prier en jupe longue. Non ce n’est tout simplement pas elle. Midnight n’est pas le type de fille qui pense que sa vie est un film ou qui fait tout pour que ça le soit. Elle est réaliste et donc sait que la vie est parsemée de trahisons et de coups bas. Voilà pourquoi elle a du mal à faire confiance aux nouvelles personnes qu’elle rencontre et – encore plus dur - à tomber amoureuse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est associable ! Non, elle parle beaucoup aux gens même si elle est du genre sarcastique et un peu cynique. D’ailleurs tout le monde ne saisit pas son sens de l’humour, et quand quelqu’un comprend qu’elle fait du sarcasme elle serait (presque) prête à faire un câlin à cette personne.
    Bref, les relations qu’elle a avec les hommes ne sont pas idéales : rien de sérieux et pas de lendemains. Donc elle n’a jamais connu ce sentiment de « papillons dans le ventre ».
    Midnight carbonise tout ce qu’elle trouve, elle ne peut s’en empêcher, c’est comme une manie. Parmi tous ses petits défauts et ses incompétences, il y a bien une chose qu’elle sait faire à la perfection : mentir, simuler. C’est si facile pour elle, c’est pour ça que son jeu d’actrice est impeccable.

why did you break your mirror?!
    Il y a des belles filles sans charme particulier et il y a les jolies filles avec le truc en plus. Midnight fait partit de la dernière catégorie, même si elle ne s’en rend pas forcément compte. Elle n’a jamais cherché à plaire ou quoique ce soit. Elle reste toujours naturelle.
    Sa forme de visage n’est ni trop carré, ni trop ronde, elle est juste normale. Ses yeux sont d’un vert pas très formulable. C’est entre le vert kaki et le vert gazon. Certains diront qu’on peut percevoir ses émotions rien qu’en les regardant, vu leur profondeur. Sa peau est lumineuse et – on peut le dire – sans défauts. Elle n’aime pas beaucoup son nez, le trouvant bizarre. Ses lèvres sont pleines et à la limite du pulpeux. Outre le visage, la blondinette a des formes là où il le faut. Sa démarche est sauvage, féline, presque assurée et ses longues jambes la rendent hautaine dans le sens où plusieurs individus pensent qu’elle se sent supérieure et plus riche que ces filles à papa. Ils devraient regarder sa garde-robe avant de penser de telles choses étant donné qu’elle n’achète des vêtements que dans des boutiques pas trop chères. Mais même si ses habits n’ont rien d’extraordinaire, elle mélange assez bien les styles et le résultat est plus que super. Elle pourrait porter un vieux jean troué avec un sweat-shirt débile, elle paraîtrait mignonne.

'cause my mummy punished me
    ▬ Oh !

    Tel fût le cri de surprise de Jack et Soraya Blackstones lorsqu’ils apprirent que le bébé présent dans le ventre de Mme H. fût une fille comme ils l’avaient souhaité. Ils étaient très vieux jeu comme adultes. Soraya était une maniaque du ménage et vraiment religieuse, si bien qu’elle obligeait Midnight à prier à l’église tous les dimanches jusqu’à ses quinze où elle décida de se rebeller. Jack voulait toujours gagner plus d’argent et manquait beaucoup de tact. Donc forcément quand le bébé est arrivé au monde, ses parents essayaient de bien faire. Quand elle fut encore petite, ils la chouchoutèrent vu que M. Blackstones fût devenu un peu plus riche. La blondinette comprit plus tard à quel point ses parents étaient… grotesques. Même s’ils lui offraient pleins de cadeaux, jamais ils ne lui dirent « je t’aime » et jamais ils n’assistèrent à ses pièces de théâtre.
    Malgré le fait qu’elle s’était rendu compte de ça et qu’elle était d’humeur de chien tout le temps, elle avait des bonnes notes au collège et avait un don particulier pour jouer la comédie comme lui avait si bien dit son professeur de théâtre. C’était inné chez elle et elle l’avait bien remarqué. Elle avait toujours les premiers rôles dans les pièces et tout le monde l’admirait, sauf bien sûr ses parents vu qu’ils n’étaient pas fichus de pointer leur bout de leurs nez quand elle se donnait en spectacle. Un jour sans faire exprès elle se rendit sur la page web du lycée Broken Arrow. Se demandant ce que pouvait proposer ce lycée, elle fouilla un peu et y découvrit son bonheur ! Etudier l’histoire de l’art et prendre deux heures de théâtre en option !
    Avec même de la littérature et elle pourrait être interne et quitter Brooklyn. Le rêve. Mais il fallait envoyer une candidature, ce qu’elle fit. Peut-être que ça allait être bien de ne plus vivre chez ses parents… N’empêche que pour la première fois dans sa vie elle allait être plus ou moins libre, du moins elle l’espérait.
    Lorsqu’elle quitta ses parents la veille du premier jour de sa première année, la séparation ne fut pas douloureuse, ni triste. Ils lui dirent un bref au revoir et continuèrent leurs occupations habituelles. Sa première année se passait merveilleusement bien, elle combinait études et théâtre. Et il y avait beaucoup de gens plus doués qu’elle, ce qui l’a fit travailler ses mimiques et ses geste encore plus dur.


QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
    Midnight n’a jamais aimé le soleil. Pour plusieurs raisons : il lui donnait envie de dormir, il éclaircit ses cheveux et il lui prouve qu’elle n’est pas seule, elle qui justement, à envie d’être isolée loin des autres. Justement en cette belle journée du 1er septembre, le soleil était très haut dans le ciel azur et sans nuages. Elle le regardait sans lunettes et au bout de dix secondes ferma les yeux de douleur. Quand elle les rouvrit, elle vit un grand bâtiment très imposant. C’était le lycée Broken Arrow, un établissement réputé. Elle s’assit sur un banc un peu vieillot, pas très pressée de visiter l’endroit où elle allait être pendant au moins quatre ans. La jeune fille ferma les yeux, profitant de la légère brise de vent qui soulevait quelques mèches de ses cheveux dorés. Elle entendit des pas, elle tourna la tête et vit un jeune homme brun plutôt mignon qui devait peut-être avoir dix-neuf ou dix-huit ans s’avancer vers elle avec des haussements de sourcils interrogateurs. Il l’a regarda droit dans les yeux et lui demanda.

    ▬ Saurais-tu où je pourrais un certain nouveau, qui s’appelle Midnight Blackstones ? Je suis son guide et je dois lui faire visiter Broken Arrow.

    Cette dernière sourit intérieurement mais ne le montra pas à son interlocuteur. Elle haussa un sourcil et prit un air agacé, bien qu’elle ne le fût pas.

    ▬ Je suis Midnight.
    ▬ Cool, comme prénom.

    Ils passèrent tout l’après-midi ensemble. Le jeune homme en question, lui fit tout visiter. Parfois elle s’autorisait à ne pas être trop froide envers lui vu qu’il était plutôt sympa et légèrement passionné de science fiction. Un peu comme elle d’ailleurs. Elle risqua à tout hasard :

    ▬ Dis-moi, est-ce vraiment stricte ici ou bien y a-t-il quand même quelques rebelles ?
    ▬ Ca dépend vraiment mais la plupart qui sont acceptés ici, n’essayent pas de se faire virer si tu vois ce que je veux dire.


UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS


Dernière édition par Midnight A. Blackstones le Dim 27 Déc - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptySam 26 Déc - 23:36

Dianna midnight ♣ meet her halfway 505876
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptySam 26 Déc - 23:48

    Merci midnight ♣ meet her halfway 12427
    alexxxxxxis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptySam 26 Déc - 23:53

    BIENVENUE !
    dianna I love you I love you I love you
    je veux un très bon lien, je l'aime trop <3
    bref je me tais et je vais faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptyDim 27 Déc - 0:12

    Merci midnight ♣ meet her halfway 505876
    Bien sûr pour le lien! JENSEN midnight ♣ meet her halfway 468125
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptyDim 27 Déc - 0:19

    welcommeeee
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptyDim 27 Déc - 17:30

    Merci midnight ♣ meet her halfway 601791
    Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway EmptyDim 27 Déc - 19:13

Très bonne fiche ♥️
Je te valide en te souhaitant un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight ♣ meet her halfway Vide
MessageSujet: Re: midnight ♣ meet her halfway   midnight ♣ meet her halfway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight ♣ meet her halfway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-