broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptySam 26 Déc - 23:57

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] 23ixdl4
i z o b e l . c a r l s o n

    Tout d'abord merci à toi de venir jetter un petit coup d'oeil sur mes post vacants, ils sont important pour moi et mon histoire donc si tu en prend un oh grand merci à toi. Bref, je ne vais pas faire ma petite fille strict un, je vais pas te demander d'être là tous les jours parce que moi même, j'aurais une présence réduite seulement de venir 3 jours par semaine. Donc, voilà je ne suis pas méchante, alors je vais juste te redire merci (:


    sunshine montez ft. selena gomez.
    tom montez ft. jared padalecki.


Dernière édition par Izobel M. Carlson le Dim 27 Déc - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptySam 26 Déc - 23:57


    sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] 297861opikpo

    Sunshine J. Montez
    taken, sorry : selena gomez

      » montez
      » sunshine jaymes
      » 15 ans
      » mexicaine
      » 1 ere année
      » danse
    - adorable - gentille
    - hyperactive - têtue
    - marante - fouineuse


    cette jeune fille est orpheline, son père et sa mère sont mort dans un terrible accident. elle a vécut seule pendant très longtemps, jusqu'au jour ou elle fit la rencontre de izobel, sa vie changea du tout au tout devenant meilleure. elle aime la danse et s'amuse a faire du foot.


    les deux jeunes filles sont très fusionelle, elles aiment être ensemble, elles se considerent comme des soeurs et des meilleures amie, quand l'une n'est pas là, l'autre est triste mais quand elles sont toutes les deux, elles sont encore plus fortes que tout le monde.


Dernière édition par Izobel M. Carlson le Dim 27 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptyDim 27 Déc - 0:20


    sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Epkwp0

    Tom Montez
    libre : jared padalecki

      » montez
      » tom
      » 17 ans
      » mexicaine
      » 2 eme année
      » sport
    - affectueux - doux
    - joueur- séducteur
    - comprehensif- curieux


    lui est fils unique, son père et mort et il a vécut jusqu'a ce jour avec sa mère peu aimante, il a toujours eu une passion pour le football, et il ne connait pas l'existence de sa soeur.


    tom et izobel ne se connaissent pas asser, mais le jeune homme a literalement craque sur la jeune femme, pourtant il ne sait pas comme s'y prendre avec elle, il est très timide, et il ne sait pas encore que la meilleure amie de celle qui l'aime est sa soeur.


Dernière édition par Izobel M. Carlson le Dim 27 Déc - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptyDim 27 Déc - 2:08

*je m'incruste mais ils ont le même nom de famille que mon perso Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptyDim 27 Déc - 15:03

    A oui, j'avais pas fait attention, je modifie ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptyDim 27 Déc - 21:00

Sunshine est désormais prise
Fait ton saut de puce et va me mettre ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] EmptyDim 27 Déc - 22:08

    Ok mon inséparable, je vais le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Vide
MessageSujet: Re: sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]   sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunshine sanchez ft. selena gomez. [ t a k e n ] &&. sanchez ft. jared padalecki [ l i b r e ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« vacancies »
 :: « Scénarios des Membres »
-