broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 sunshine jaymes montez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 13:48


    sunshine jaymes montez. Sel04
      MONTEZ sunshine jaymes
      ›› sunshine montez, 15 ans
      ›› mexique & 22 juillet 1994
      ›› mexicaine
      ›› américaine & mexicaine
      ›› toluca
      ›› artistique


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [•] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : Danse option 2 : Musique option 3 : Cinéma
    → moyenne des matières :
      anglais ← 17/20
      mathématiques ← 15/20
      espagnol ← 18/20
      français ← 16/20
      sciences ← 16/20
      physique-chimie ← 15/20
      histoire-géographie ← 15.5/20
      sport ← 16.5/20
      danse ← 19/20
      musique ← 17/20
      cinéma ← 18.5/20
    → appréciation générale des professeurs :
      « Sunshine est une élève studieuse. Passionnée par son option, elle suit ses cours avec attention et s'intéresse à tout, ce qui la rend très agréable. La seule chose que l'on pourrait lui reprocher est qu'elle adore papoter avec ses amis de choses qui n'ont aucun rapport avec le cours. Si elle n'avait pas d'aussi bon résultat, on devrait sans doute la sanctionner mais le fait qu'elle soit une élève assidue la sauve. »
    → motivations :
      Intégrer Broken Arrow High School a toujours été une sorte de rêve pour moi. Ce prestigieux lycée m'assure un grand avenir en proposant toutes sortes d'option les unes plus intéressantes que les autres. N'ayant pas eu une enfance très agréable, je rêve que mon futur soit parfait. C'est pourquoi je souhaite intégrer ce lycée. La simple et bonne raison que je puisse faire ce que j'aime m'a pousser à vous envoyer mon dossier. Après tout qui ne tente rien n'a rien ! J'ai toujours eu de bonnes notes. De plus, je suis déterminée a devenir l'une de vos meilleures élèves dans mon option.


Dernière édition par Sunshine J. Montez le Dim 27 Déc - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 13:54

    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
    Un sacré caractère. C'est de cette façon que la plupart des gens définirait la jeune Sunshine Jaymes Montez. Du haut de ses quinze années, on peut dire que Sunshine a un caractère bien trempé. Souvent lunatique, la miss peut passer d'un moment de pur tristesse à un moment de joie en quelques secondes à peine. Personne ne la comprend vraiment mais ça elle s'en fiche, étant de nature assez têtue, elle ne s'excusera jamais auprès de quiconque pour ce qu'elle est. Ses amis la décrivent comme étant une personne adorable, ce qui n'est pas faux du tout. Sunny est gentille et a beaucoup de compassion pour les gens qui l'entourent. Sunshine est aussi une jeune fille très marrante. Elle adore faire rire les autres. Le fait qu'elle soit une grande fouineuse est sans doute dû au fait qu'elle soit très curieuse. En effet, la miss a toujours envie de tout savoir et ne se gêne pas pour se renseigner. Le plus gros de ses défauts est sans doute, l'hyperactivité. Et oui, elle est incapable de s'arrêter. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose sinon, elle pète les plombs si je puis dire ça comme ça. Le problème est que ça énerve pas mal de monde mais, comme à son habitude, Sunny ne désire pas changer. Tant pis si ça en dérange certains.
    why did you break your miror ?!
    Sunshine est une jeune fille de taille moyenne d'environ un mètre soixante-cinq, elle n'est donc ni vraiment grande ni vraiment petite. Il lui arrive de temps en temps de porter des talons hauts ce qui lui permet d'avoir l'air un peu plus grande qu'elle ne l'est naturellement. Elle est doté d'une magnifique chevelure brune ondulée qu'il lui arrive en dessous des épaules . La miss adore ses cheveux c'est d'ailleurs pour cela qu'elle en prend vraiment soin. Il lui arrive quelques fois de se les lisser mais cela est plutôt rare étant donné qu'elle les aime comme ils sont. Pour ce qui est de ses yeux, ceux-ci sont de couleurs noisette et en forme d'amande. Ils sont plutôt beaux mais elle ne les apprécie pas plus que ça. Souvent, pour les mettre en valeur, elle utilise du mascara noir, du crayon noir aussi et un peu de far à paupière. La couleur de ce dernier varie en fonction des vêtements qu'elle porte. Question corpulence, la brunette est vraiment mince. Elle ne prend jamais un gramme. Elle doit peser dans les environ de cinquante-deux ou cinquante-trois kilogramme. Maintenant, parlons un peu de son teint. Celui-ci est assez pâle. La demoiselle met donc souvent du fond de teint histoire de ne pas ressembler à un cadavre. Sunny n'a pas un look très précis. Elle s'habille selon le gré de ses envies. Heureusement pour elle, elle a de très bon gout et est toujours vraiment bien habiller. Il ne se passe presque aucune journée sans qu'on lui demande "Il faut absolument que tu me dises où tu as acheté ce haut magnifique!" ou encore "Il faudra que tu me prêtes ces chaussures un de ces jours.". Malgré le fait qu'elle ne suit pas la mode, Sunshine adore ça! Elle pourrait en parler pendant des heures. J'allais oublier quand il s'agit de chaussures la belle opte souvent pour une bonne vieille paire de converse quand ce n'est que pour aller trainer entre amis. Quand elle sort, elle se munit alors de chaussures à talons hauts. Quelques fois, elle aime porter une paire de ballerine ou des bottes.
    'cause my mummy punished me
    Je pourrais très bien commencer par un "il était une fois" mais je ne pense pas que ce serait une très bonne idée car l'histoire que je m'apprête à vous raconter n'a rien d'un compte de fée. En effet, il y a de cela quinze longues années, dans un hôpital se situant en pleins centre de la belle ville de Toluca au Mexique, venait au monde une petite fille que ses parents nommèrent Sunshine Jaymes Montez. Durant deux mois, la petite famille vécut heureuse dans une petite maison très agréable pour une vie à trois. Un soir, le jeune couple décida d'aller au restaurant pour fêter leur première année de mariage. Ils appelèrent une nounou pour garder leur petit ange et quittèrent la maison après avoir dit au revoir à leur enfant. Tout ce petit monde était loin d'imaginer le drame qui se déroulerait plus tard dans la soirée. Alors que le couple rentrait chez eux, ils eurent un horrible accident de voiture où ils perdirent tous deux la vie.

    Après cette fameuse soirée, Sunshine se retrouvait sans aucune famille. Ni grands-parents, ni oncles, ni tantes. Elle fut donc placée dans un orphelinat, non loin de l'hôpital où elle avait vu le jour quelques mois plutôt. Durant son enfance, la petite fille ne se fit pas vraiment d'amis. Elle était si timide qu'elle n'osait même pas approcher les autres enfants de son âge. Étant toujours seule, les éducateurs commencèrent sincèrement à s'inquiéter pour elle et lui cherchèrent donc une famille d'accueil car ils savaient tous pertinemment que si Sunshine était à ce point renfermée sur elle-même, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle souffrait du manque d'amour que lui aurait procuré une famille. Malheureusement, les recherches ne donnèrent rien. Personne ne voulait de la jeune demoiselle. C'est à l'âge de onze ans, que Sunshine commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, sans grand résultat. Les autres enfants s'étaient habitués à la voir seule, si bien que quand elle voulut devenir leur amie, ils la rejetèrent tous, sans aucune exception. C'est aussi à cette époque à peu près qu'elle découvrit la danse. Ce sport devint très vite sa plus grande passion dans la vie.

    C'est lorsqu'elle atteint l'âge de quatorze ans que sa vie changea totalement en mieux, bien sûr. C'est plus exactement lorsqu'elle rencontra Izobel Carlson. Cette jeune fille avec qui elle entretient, à présent, une relation fusionnelle devint très vite sa première amie, je dirais même plutôt sa meilleure amie, sa sœur. Les deux jeunes filles sont inséparables. C'est Izobel qui parla de Broken Arrow à Sunshine pour la toute première fois. Rapidement, la brunette se renseigna sur ce lycée et eut tout de suite très envie de l'intégrer. Là-bas, elle pourrait suivre des cours sur ce qu'elle aime pour peut-être réaliser son rêve. C'est le jour où elle reçut cette lettre que tout devient merveilleux pour Sunny, cette lettre qui lui disait qu'elle était acceptée. Qu'elle rentrerait à Broken Arrow High School. C'est déterminée à vouloir changer du tout au tout que Sunshine Jaymes Sanchez quitta le Mexique pour une toute nouvelle vie.


Dernière édition par Sunshine J. Montez le Dim 27 Déc - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 13:55

    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
    Cher journal,
    J'ai vécu aujourd'hui la plus belle journée de toute ma vie ! Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'avais comme une boule dans le bas de mon ventre. Cette dernière s'est comme envolée lorsque je suis arrivée devant Broken Arrow. Ce lycée est vraiment immense mais, tellement majestueux. J'ai un peu peur de ne pas m'y retrouver mais bon, je finirais bien par m'y habituer. Ce n'était que mon premier jour après tout. J'ai hâte de pouvoir suivre mes premiers cours là-bas. J'ai pu discuter avec plusieurs élèves, ils sont tous très sympathiques. Je suis sûr que je vais réussir à m'intégrer rapidement. J'ai aussi découvert la salle de danse. C'était magique ! Mieux que dans mes rêves. J'ai aussi pu parler à certains professeurs. Ils n'ont pas l'air sévère mais bon, ils seront sans doute différents dans le contexte du cours.

    En gros, je ne suis pas du tout déçue. Bien au contraire.

    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS


Dernière édition par Sunshine J. Winchester le Dim 27 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 13:56

Bienvenue (:
Et bonne continuation, en passant, bel avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 14:14

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 15:07

    Ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3
    Merci d'avoir pris mon post vacant, merci mille fois <3
    Par contre j'ai rectifié ton nom de famille, maintenant c'est Winchester (;
    Et si tu as des questions pour ta fiche, je suis lààà
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 15:14

Hiiihii sunshine jaymes montez. 300537
De rien, ce personnage est parfait. (aa)
J'ai modifier le nom de famille dans la fiche, il faudra aussi le changer dans mon pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 18:31

Je pense avoir terminé (:
C'est pas super super mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 19:08

J'ai vu quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave
Je te valide avec plaisir et bon jeu (:

par contre ton nom est utilisé par un des post vacant ><
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. EmptyDim 27 Déc - 19:12

Merci (:
Pour le nom, je vais en parler à Izobel puisque mon perso fait partie de ses scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sunshine jaymes montez. Vide
MessageSujet: Re: sunshine jaymes montez.   sunshine jaymes montez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sunshine jaymes montez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-