broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 scarlett od woodlen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:52


    scarlett od woodlen ♥ 2aaj61v
      NOM prénom(s)
      ›› scarlett od woodlen, seize ans.
      ›› roswell - georgia - usa, vingt-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze .
      ›› américaine.
      ›› anglaise et américaine.
      ›› savannah - georgia.
      ›› division artistique.






Dernière édition par Scarlett Od Woodlen le Mar 29 Déc - 4:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:52

    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [ ▬ ] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : musique option 2 : design de mode option 3 : photographie
    → moyenne des matières :
      anglais ← 19.5/20
      mathématiques ← 15.5/20
      espagnol ← 18.5/20
      portugais ← 18/20
      sciences ← 16/20
      physique-chimie ← 15/20
      histoire-géographie ← 18.5/20
      sport ← 15.5/20
      histoire de l'art ← 17.5/20
      musique ← 19/20
      design de mode ← 18.5/20
      photographie ← 18/20
    → appréciation générale des professeurs :
      - Scarlett est une élève passionnée et débrouillarde. Par son sourire rayonnant, on peu voir que chaque cours l'intéresse. Par contre, elle est facilement distraite et perdue dans ses pensées, on pourrait croire qu'elle écoute ce qui se passe dans les cours, mais quand on lui pose une question, on voit très bien qu'elle était "dans son monde". J'ai cru que cela lui nuirait, que ses résultat en serait victimes, mais non. Elle doit travailler beaucoup hors des cours ou être bien allumé, sinon cela aurait pu la désavantager et elle aurait pu perdre ses options. »
    → motivations :
      J'ai entendu parler de Broken-Arrow il n'y a que très peu. C'est pour dire, mon professeur de musique privée qui m'en avait parler. Comme à mon ancienne école je n'avais pas la chance de pouvoir y jouer de la musique, je prenais des cours à l'extérieur depuis mon jeune âge. Arrivée dans ma nouvelle ville, j'ai donc du changer de d'enseignant et c'est lui qui m'en a fait part. J'ai toute suite voulu en faire partie. Je pouvais y étudier mes passions. La musique et le design ne mode fait partie de ma vie depuis bien longtemps. La musique est quelque chose de sacré dans ma famille et la mode et bien je l'ai découvert il y a cinq ans environ, quand ma grand-mère m'a donné sa vieille machine à coudre. La photographie m'a toujours intéresser, mais j'ai jamais eu la chance d'en apprendre d'avantage sur cette art et c'est pour cela que j'ai choisie cette option en troisième choix. J'aimerais être l'une de vos élève pour pouvoir étudier ce que j'aime, ce que j'espère fera partie de mon futur et ce qui me fait rêver.


Dernière édition par Scarlett Od Woodlen le Lun 28 Déc - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:52

    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      forte - À première vue, on peut croire que Scarlett est quelqu'un de très fragile, qu'elle a toujours vécu une vie digne d'un compte de fée, qu'elle a besoin d'être protégé. Pourtant, c'est une jeun femme forte et peut en prendre beaucoup. Elle s'est relever d'épreuve dure dans sa vie, contrairement à d'autres qui ont abandonné. Elle est très positive et ce fait la toujours aider à se relever ses épreuves souriante - comme j'ai déjà mentionnée, cette blondinette est très positive, la bonté même selon des gens qui ont fait partie de sa vie. Son sourire rayonnant réchauffe le coeur de qui conque qui le croise. mystérieuse - Avec sa vie bien chargée et son histoire compliqué, rare sont ceux qui la connaisse vraiment.Elle n'est pas menteuse, mais elle ne partage pas vraiment ce qu'elle a vécu. Elle vit au présent maintenant, alors son passé lourd, même si elle ne le laissera jamais derrière elle, elle aime le laisser derrière et arrêter de penser au autre et à elle un peu. généreuse - toujours partante pour aider les autres, surtout ceux qu'elle aime. Elle laisse souvent ses désires de côté pour ceux des autres. maladroite - Ses longues jambes magnifiques sont recouvert de bleus la majorité de temps. Elle est trop distraite, souvent elle tombe et fait des gaffes, tout ça parce qu'elle ne regarde jamais où elle va ou ce qu'elle fait, car elle est toujours perdue dans ses pensées. sous estime - Pour elle autres, elle n'hésitera jamais, elle fera tout pour eux. Mais pour elle. C'est différant. Elle ne croit pas trop en elle. Hésitante, elle laisse souvent tomber les idées qu'elle a en tête et laisse la place au autres. Elle ne croit pas en elle et est timide au premier regard, mais avec le temps, elle sympathise et vous laisse entrée dans sa bulle mystérieuse.
    why did you break your miror ?!
      ses cheveux - les cheveux de notre blondinette préférée ne sont tristement pas si jolie naturellement. Ils bouclent bien évidemment, mais sans l'aide des talent de Scarlett, il ne seraient pas si bien bouclée. ses yeux - bleus comme le ciel, elle les a toujours appréciés et ne les échangerait pour rien au monde. On lui a toujours dit qu'elle avait be magnifique yeux, ce qui l'énervait plus jeune, pourquoi? Simplement parce que c'était toujours ses yeux qu'on remarquait et ça lui tapait sur les nerfs - les enfants, c'est compliqués - ses pieds - Scar hait ses pieds. Elle les trouve trop long. Enfin, elle se fout de la longueur de ses pieds, mais le fait qu'elle ne peut jamais trouver sa gardeur de chaussures en magasins l'ennuie.

    'cause my mummy punished me
      Vivre avec quelqu'un ayant une maladie mental n'est pas un cadeau. En réalité, c'est un fardeau, c'est un poids constant sur les épaules, stressant et exigeant. Avant mes treize ans, je ne l'avais jamais vraiment réalisé, mais maintenant que j'ai plus de responsabilité et qu'il n'y a plus de secrets -parce que je ne suis plus une enfant- je comprends pourquoi ma mère l'a quitter, qu'elle nous ait quitté. Mon père à une maladie mental. Il est bipolaire. J'ai toujours déçu avec lui, avant mon arrivé à l'école, je n'avais jamais vécu sans cette maladie qui tristement n'est qu'un poids lourd dans ma vie. J'ai une grande soeur de deux ans mon ainée, ça fait depuis mes treize ans que je ne l'ai pas vue, elle n'a jamais tenté de me contacté, ni elle, ni ma mère. Mais je sais qu'elles ont brisé mon coeur et celui de mon père. Surtout le sien.

        THREE YEARS AGO
      Je marchais dans les rues de Roswell, ma ville natale. Ce jour-là, je ne croyais pas que ce serait l'une des dernières fois. Je retournais à la maison, comme chaque semaine, mon autobus scolaire venait de me déposer à quelque coins de rue de ma maison et bientôt j'allais devoir faire un choix. Choisir entre mon père ou ma mère. Ma vie de Roswell ou un nouveau départ, seul avec mon père. Il ne restait plus qu'un mois avant noël et avant de mettre les pieds dans mon entrée, j'aurai jamais pensé le fêter seule avec mon père. « Hi mom ! » On été les dernier mot que j'ai adressé à ma mère. Elle était anglaise et elle n'avait jamais perdue son accent, malgré le fait que ça faisait vingt ans qu'elle n'avait pas mit ses pieds en Angleterre. Elle ne parlait pas français, elle le comprenais quand même assez bien, mais jamais elle n'avait pris le temps d'apprendre cette langue. Après avoir enlevé mes chaussures, je me dirigeais vers ma chambre et c'est à ce moment que je vue que quelque chose d'allais pas, ma mère pleurait et mon père faisait ses valises. Je croyais qu'il devait aller à l'hôpital, que -encore une fois- il faisait une dépression, qu'on devait changer ses médicaments et qu'il allait passer quelque temps à l'hosto. Depuis mon enfance, je le voyais partir, j'allais lui rendre visite le weekend quelques heures et le revoyait le weekend suivant.

      ***

      À partir de ce moment, tout est flou, comme si ma mémoire me faisait défaut, pour que je ne souffre plus, que je ne me souvienne plus de la route jusqu'à Savannah et du choix que j'ai prix. Je sais qu'une seule chose, que ce soir-là. J'ai appris que mes parents ce laissaient. Ma mère m'avait dit qu'elle ne pouvait plus vivre avec ce poids sur ses épaules et que si je voulais aller vivre avec mon père, qu'elle ne me retiendrait pas. Je sais que ma soeur avait choisit de rester avec ma mère. Je l'ai détester longtemps pour cela, je la hais encore aujourd'hui. Elle n'avait jamais aimé mon père, elle le traitait toujours comme s'il n'était rien. Elle lui ressemblait et ça la rendait cinglée, tout ce qui la rapprochait de lui la rendait malade. Je sais aussi, que je n'ai pas hésiter. J'ai choisit de partir avec mon père, le coeur gros, j'ai pleurer en silence longtemps après notre départ. Je ne pouvais lui montrer que j'étais triste. Mon père ne sera jamais vraiment ce que je ressens. Avec mon père, ils faut penser. Je ne peux rie n'y dire sans penser si je vais lui faire du mal, si je vais le blesser. Si ce que je lui dit peut le déranger. Je dois tout calculer, sinon je ne sais pas ce qui peut arriver. Après notre départ de la maison familiale, je le savais, il allait faire une rechute, que l'hôpital n'était pas loin. Un chance qu'il vient d'une famille aisé et que l'argent n'aurait pas été un problème. Vite j'ai apprit à me débrouiller. Vite, j'ai dû me faire mes propre repas, faire le ménage et m'assurer que ni moi, ni mon père ne manquait de rien. Mon seule plaisir durant ses trois années à été mes passions. La musique, celle qui m'a toujours fait rêver, j'écris mes propre chanson depuis maintenant trois ans, la guitare, j'en joue depuis mes dix ans, je chante et je commence le piano. La musique me permettait de m'évader de cette vie lourde, mais pourtant je ne l'aurait jamais échanger, pour mon père, je serai toujours forte. Le design de mode, il n'y a rien pou moi comme un magasin de tissu, j'adore me faire mes propres vêtements et passer des heures à faire les boutiques. Et la photographie m'a toujours fait rêver et je pouvais passer des heures à regarder des simples expositions dans ma petites ville natale.

      Maintenant que je suis ici, sans mon père, vivre sans ce poids me libère et je peux enfin vivre sans toujours pensé aux conséquences. Je me sentait coupable de le quitter, mais maintenant qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie, je suis rassurer de savoir qu'il a quelqu'un pour veiller sur lui et que moi, je peux enfin vivre mes rêves.


Dernière édition par Scarlett Od Woodlen le Mar 29 Déc - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:52

    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
        scarlett - Papa, je suis arrivée ! Je viens de mettre les pieds dans ma chambre. Wowww ! C'est tellement grand, j'en reviens pas. MERCI DE M'AVOIR LAISSER PARTIR ! J'en revient toujours pas... Je sais papa, je me répète. Oui, tu avais raison, j'ai une chambre rien qu'à moi ! Je vais pouvoir jouer de la guitare sans te casser les oreilles maintenant... Haha, t'es toujours aussi susceptible à ce que je vois, c'est pas une journée sans moi qui va te changer à ce que je vois. Je sais pas quoi dire, tout est parfait, plus beau que ce que j'aurai pu imaginer, enfin j'avais rien imaginé, mais bon. J'ai hâte à mes premiers cours de musique... Je te rappel d'ici là pour tout te raconter, bien sure... Allez, tu saluera Mary pour moi. Bonne journée papa, je t'aime. »

      Après avoir raccroché, elle déposa ses valises et après avoir soupirer longuement, elle se laissa tomber sur son petit lit, sans penser à ses cheveux qu'elle pourrait décoiffer. Enfin, elle était arrivée.


Dernière édition par Scarlett Od Woodlen le Mar 29 Déc - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:56

ça dépend de ton inspiration (;
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 19:59

Bienvenue (:
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 22:42

    merci à vous deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 23:36

    dsl du double post -

    J'ai tayswift finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 23:39

    Bienvenue à toi jeune demoiselle blondinette (:
    je suis arriver avant toi ma bananepascuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 23:44

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TAYLOR !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 23:49

    izobel - Mercil ^^ - j'adore ton prénom en passant
    haha bananepascuite, j'aime aussi ce surnom assez marrant x) !

    ariadne - vive taylor swift scarlett od woodlen ♥ 12427 ; je suis contente de voir que mon choix final plait au moins à une personne = )


Dernière édition par Scarlett Dai Woodlen le Dim 27 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyDim 27 Déc - 23:50

C'est moi qui est choisis le prénom Izobel pour le pv xD
En tout cas je veux et j'exige un lien qui tue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyLun 28 Déc - 0:26

HAAAN TAYLOR, j'aime (aa)

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyLun 28 Déc - 0:47

    ariadne - je t'en aurais demander un lien alos; ALLONS AVEC UN LIEN QUI TUE !

    satine - MERCiiiiiii et moi j'aime kristen .
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyLun 28 Déc - 1:49

    taylorrr I love you
    welcomeee (:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyLun 28 Déc - 16:16

    TAYLOR scarlett od woodlen ♥ 516365
    BIENVENUE scarlett od woodlen ♥ 37559
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyLun 28 Déc - 19:05

    merci beaucouuuup midnight&jules.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyMar 29 Déc - 1:04


      dsl du double post - again silent -
    C\'est simplement pour vous dire que j\'ai terminé ma fiche cheers !


Dernière édition par Scarlett Od Woodlen le Mar 29 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyMar 29 Déc - 1:05

JE TE VALIDE POULETTE (l)
Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ EmptyMar 29 Déc - 1:07

    déjà ! = )

    Yeahhhh scarlett od woodlen ♥ 808791

    merci Ariadne I love you

    à moi le RP et les lien de la mort qui tue ! : D

    ET LE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarlett od woodlen ♥ Vide
MessageSujet: Re: scarlett od woodlen ♥   scarlett od woodlen ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scarlett od woodlen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-