broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 21:50

    icone à remplacer
    OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 53045526
      SCHIEFFER, ophaleen loobhia
      ›› ophaleen loobhia schieffer, dix-sept ans
      ›› baltimore, le dix-huit mars mille neuf-cent quatre-vingt-douze
      ›› américaine
      ›› un père americain & une mère polonaise
      ›› baltimore
      ›› scientifique


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [ ] externe [X] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : mathématiques option 2 : biologie option 3 : chimie
    → moyenne des matières :
      anglais ← 19/20
      mathématiques ← 18/29
      LV1 (français) ← 16/20
      LV2 (espagnol) ← 12/20
      siences ← 16,5/20
      physique-chimie ← 15/20
      histoire-géographie ← 14/20
      sport ← 18/20
      option (biologie cellulaire) ←19/20
    → appréciation générale des professeurs :
      Elève très brillante qui semble avoir cependant quelques lacunes en espagnol
    → motivations :
      je pense être une élève assez brillante pour savoir dans quoi j'excelle hors les sciences sont les matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise. j'ai d'ailleurs dans l'idée de faire des études de médecines ou de biochimie après le lycée, c'est donc tout naturellement que je souhaites entrer à broken arrow high school car je pense que c'est le seul lycée où je pourrais me perfectionner réellement de façon efficace dans les matières scientifiques sans en délaisser les autres bien entendu. j'aimerais donc en première option faire mathématiques car on m'a toujours dit que les mathématiques étaient la base même de toutes les sciences et de tous les raisonnements, que ce soit physique ou chimie tout repose sur les mathématiques donc si on ne possède pas les bases dans cette matière inutile d'aller plus loin dans les autres matières. comme deuxième option je me propose donc de faire biologie en partant du principe que je veux faire médecine ou biochimie il me faut des bases en biologie et en chimie c'est pourquoi cette dernière est la troisième option que je souhaites faire.


    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      définition du caractère en un minimum de 5 lignes


      Ophaleen... Ophaleen c'est pas la perfection mais presque... Ophaleen c'est une petite meuf, un petit ange depuis sa naissance. Elle fait ce qu'on elle dit de faire sans broncher, depuis toute petite d'ailleurs elle fait le bonheur de ses parents, elle ne cause jamais d'ennui, ne les cherche pas, n'est pas insolente et est très respectueuse envers sa famille qui est tout pour elle. Elle est gentille avec tout le monde du moment que ceux ci ne sont pas agressif envers elle ou ceux qu'elle aime. Elle aime faire plaisir aux gens qui compte pour elle et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à elle a fait quelque chose de mal, elle cherchera à résoudre du mieux qu'elle peut ses problèmes, le réconforter plutôt que de le sermonner, d'ailleurs elle trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour elle n'est pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut être cliché mais c'est comme ça que Ophaleen conçoit l'amitié et pas autrement. Ophaleen est quelqu'un de très calme et de très fêtarde à la fois. Elle est un peu naïv et peut facilement se laisser emporter par la colère quand on s'attaque à quelqu'un qu'elle aime mais quand elle aime elle ne compte pas . Elle est aussi quelqu'un de très intelligent & de sensible. Elle ne s'attache pas facilement et est très rancunière quand on la trahit c'est pour la vie.

    why did you break your miror ?!
      Blonde voilà ce qui me correspond le mieux comme description, du moins physiquement, car moralement je suis loin du cliché type de la blonde écervelée et totalement stupide qu'on peut voir dans les filmes avec leur chihuahua & leur cabriolet rose fuchsia. Bref je suis blonde au cheveux naturellement bouclés que je m'amuse souvent à lisser ça fait plus classe plus sérieux vous comprenez. Mes cheveux c'est ma plus grande fierté corporelle, ils sont toujours scintillants, propre, bien coiffé, doux, contrairement au reste de mon corps dont je suis assez peu fière je trouve mes cheveux sublimes sans fausse modestie. Je les tiens de ma mère, ma polonaise de mère, dans sa famille tout le monde est blond, je crois bien que je n'aurais pas aimer avoir les cheveux de mon père, noir corbeaux, je ne comprend pas les blondes qui se teignent les cheveux bruns. Cela doit être une fierté d'être blonde et pas une honte. Les brunes c'est tellement commun, alors que les blondes, les vrais blondes cela, ça ne court pas les rues. Je crois bien que j'étais la seule de Baltimore à avoir de vrais cheveux blonds, pas une de ses pales copies de blond qu'on peut trouver sur le marché.

    'cause my mummy punished me

      “ Théodore tais toi. Lady Diana parle, regarde comme elle est belle. Quelle classe ! et quelle grâce j'espère que notre fille aura sa beauté. Quoi qu'en regardant son géniteur c'est pas gagner... ”

      Ma mère, Ginevria Schieffer, n'avait jamais été bien fine même avant d'être enceinte de moi ou de mes soeurs d'ailleurs, mais il faut dire que je ne n'avais en rien arrangé son embonpoint, poids qu'elle n'a pas perdu depuis d'ailleurs, enfin heureusement je n'ai pas hérité de cette propriété physique pourtant bien répandu dans la famille. Enfin bref... Ma mère avait toujours été une inconditionnelle fan de la princesse Diana, ce qui m'a d'ailleurs valu ce charmant premier prénom. Elle voulait que j'hérite de la beauté de la princesse et elle avait alors proposé à mon père, un homme de trente-cinq ans déjà à moitié chauve et bien replet lui aussi, un certain nombre de prénoms, Diana, Lady, Bijou... Oui vous avez bien lu, Bijou, allez savoir ce que ma mère avait dans le crâne ce jour là, enfin quand on voit les prénoms de mes soeurs, Théodora & Whisper, on se pose moins de question et à la limite les trois prénoms précédemment cités sont mieux que les deux précédents, bref pour en revenir à Bijou, mon père trouvait que cela faisait péripatéticienne comme prénom et ma mère trouvait que c'était un joli mot français, car à cette époque elle apprenait le français. Faute de mieux mon père a donc opté pour Diana, en troisième prénom, il n'aimait pas le prénom de Lady et Bijou était juste inconcevable pour lui pour les raisons précédemment citées et bien que d'ordinaire il soit un homme extrêmement soumis aux volontés de sa femme qu'il laissait l'insulter sans broncher, celle ci ne se gênant donc pas pour le faire. Comme le montrait la dernière phrase de celle ci. Heureusement voilà encore un caractère que je n'avais pas hérité de mon géniteur, ce coté soumis par amour, à quoi bon aimait quelqu'un qui vous considère comme un etre inférieur et qui ne vous aime pas à en croire ce besoin de vous rabaisser et de vous insulter. Moi j'ai mon caractère, j'ai besoin de me sentir aimer, me rabaisser je sais le faire moi même, même si je ne le fait pas en public et que je ne l'exprime jamais tout haut, je n'ai besoin de personne pour m'aider. Je suis quelqu'un de fier, moi contrairement mon père, j'ai ma fierté que je ne laisserait personne brisé, du moins pas sans sévères représailles croyez moi sur parole. Mon pauvre père lui qui voulait un garçon pour ne plus etre le seul homme à la maison avec trois femmes, en voilà une quatrième, mais bizarrement, il semblait etre content quand même, je suis vite devenu sa petite chouchoute, peut etre parce que je haussais la voix, que je n'obéissais pas come un toutou à ma mère, ce que lui ou mes soeurs, n'arrivèrent jamais à faire, d'ailleurs je suis aussi devenue la petite protégé de mes soeurs, qui peu à peu elle aussi se soulevèrent contre le tyran qui nous servait de mère. Moi qu'on prenait pour une blondasse écervelée à peine mes premiers cheveux poussés me révélais être une petite rebelle au bout du compte, bien que je n'en avais aucunement le physique, plutot menue, assez petite, blonde aux traits fins et angéliques. J'avais bien grandi, j'étais devenue une femme quoi qu'en dise mes soeurs, ma mère ou mon père. J'apprenais à me débrouiller par moi même, je formais un petit clan de cinq filles dont j'étais la chef avec ma meilleure amie Joey-Billie N. Monroe. J'apprenais aussi l'amour. Mais le joli conte de fée s'arrêta quand mon père un soir m'annonça la nouvelle.


      théodore - « Ophaleen, ma puce, vient t'asseoir auprès de ton père. J'ai quelque chose à t'annoncer... Ce n'est pas facile pour moi, et je veux que tu te souviennes que je t'aime... »
      Ophaleen - « Papa qu'est ce qu'il y a ... ? »
      théodore - « Je vais mourir ma fille... Et je... je voudrais que tu exauces mon dernier voeu afin que je puisse partir en paix. Tu sais le fils Torrington, tu l'aimes bien n'est-ce pas. »
      Ophaleen - « Oui mais qu'est ce que ...? »
      théodore - « Ne me coupes pas s'il te plaît... Et bien... J'aimerais que tu te maries avec lui, on en a discuté avec son père, ça serait un bon partie pour toi, il est gentil, c'est un bon garçon... Il te rendra heureuse, et je veux par dessus tout que tu sois heureuse ma fille. Je t'en conjures fait cela pour moi »
      Ophaleen - « Je... »
      théodore - « S'il te plait... »
      Ophaleen - « Bien, entendu... »

      Une semaine plus tard il était mort et je me retrouvais etre la future madame Lennon Q. Torrington. À à peine vingt ans j'étais fiancée à un homme que je n'aimais pas, à part en amitié, mais cela s'arrêtait là. Seulement je l'avais promis à mon père, je ne pouvais pas lui faire ça alors qu'il m'avait toujours donné tout l'amour dont j'avais besoin. Il avait raison cependant Lennon est quelqu'un de bien, il me respecte, ne fait pas ce que je ne veux pas qu'il fasse, et il est amoureux de moi, je l'ai lu dans son portable, il parlait avec son meilleur ami et il lui disait à quel point il m'aimait et était heureux que je devienne sa femme même si il sait pertinemment que moi je ne suis pas amoureuse. Alors pour lui rendre le bien qu'il me fait et le respect qu'il me donne je lui offre ce que j'ai de plus chère mon corps de temps en temps, un baiser suffit à l'enivrer, on dort dans le même lit parfois plus. Lennon est heureux et c'est ce qui me suffit à tenir cette lourde promesse. Cependant, il m'a dit un soir que si je le souhaitais étant donné que je n'éprouvais aucun sentiment pour lui autre que de l'amitié que je pouvais aller voir ailleurs si je le souhaitais du moment que ça n'arrivait pas aux oreilles de son père. Vous vous rendez compte du sacrifice que ça doit etre pour lui, de dire à la femme qu'il aime qu'elle pouvait coucher avec un autre que lui. Si vous saviez comme je m'en veut ne pas etre amoureuse de lui. Je m'en veut de lui imposer un tel sacrifice, une telle souffrance. Je dois vraiment etre une horrible personne pour lui faire ça. Mais le pire c'est que je peux pas m'empêcher de coucher avec un autre, je crois même que j'en suis tombé amoureuse même si pour rien au monde je ne lui avouerais en plus cet autre est le frère de ma meilleure amie, personne n'est au courant, heureusement, et en effet en façade on se déteste.

      aexan - « Alors Joey tu traînes toujours avec cette sale blonde? »
      Ophaleen - « Bonjour à toi aussi Aexan, et moi au moins j'assumes ce que je suis contrairement à certaines personnes qui n'assumes pas le fait qu'ils sont gay, et dont je ne citerais pas de nom pour ne pas blesser la sensibilité de leur soeur qui est ma meilleure amie »
      aexan - « Moi gay ! Quelle blague va dire ça à la fille que j'ai baisé hier soir. »
      Ophaleen - « Elle ne s'appelait pas Roger rassures moi ? »

      Voilà la plupart du temps comment se déroulait la discussion quand on rentrait de l'université tous les trois pour rejoindre notre chambre sur le campus, Joey-Billie et moi avions demander à etre ensemble et Aexan s'est greffé dessus sans demander la permission juste pour m'agacer. Heureusement la majorité de mes nuits je les passe dans le lit de mon fiancé, mais des fois quant Joey est avec son petit ami, il arrive que je vienne subtilement me glisser dans le lit du frérot pour l'embêter. Je le chauffe quand il est sur le point de dormir...

      Ophaleen - « Je paries que t'es incapable de me résister »
      aexan - « Après que t'es dit que je suis gay pardonne moi mais c'est logique que j'arrive à te résister »
      Ophaleen - « Attend je rêves ou t'es vexé... »
      aexan - « Je suis pas vexé. Mais si tu pouvais sortir de mon lit une autre blondasse de ton genre va pas tarder à rappliquer pour faire ça mieux que toi »
      Ophaleen - « Ok, je te laisses te taper ta pétasse je vais rejoindre mon fiancé... »
      aexan - « ... hmm ... Ophaleen attend... »
      Ophaleen - « Quoi ? Si c'est pour me proposer un plan à trois c'est non et évites de courir ton calbut' descend et le petit oiseau va pas tarder à sortir si tu continues. J'ai pas envie de faire des cauchemars »
      aexan - « Arrêtes tu sais bien que je suis pas branché plan à trois je suis plus plan à toi. S'il te plaît pardonne moi j'aurais pas du dire ça. Mais t'a blessé mon ego tu comprends. Et ça me bouffe de savoir que tu couches avec lui et que tu vas te marier avec lui. »
      Ophaleen - « Tu sais très bien que j'ai pas le choix et que c'est dur pour moi alors arrête de vouloir me le faire payer. Je l'ai promis à mon père... »
      aexan - « Je sais excuse moi... Mets toi dans ta petite nuisette noire et je viendrais me faire pardonner si tu veux ... »
      Ophaleen - « D'accord mais me parle plus des petasses avec qui tu couches d'accord... »
      aexan - « Ok mais je couches qu'avec toi tu sais je disais juste ça pour te faire enrager. »
      Ophaleen - « Je te déteste! ... »
      aexan - « Arretes je sais que tu m'aimes »
      Ophaleen - « Dans tes rêves »
      J'étais ensuite parti mettre ma nuisette en satin noire et il avait passé la nuit entière à se faire pardonner avant de s'endormir tout contre moi. En voilà un beau couple, deux fierté, deux jalousie maladive, deux grande g*****. Je sais que je ne devrais pas l'aimer, que je devrais l'oublier, mais à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus et de l'embrasser comme une lionne. Je sais bien que lui aussi m'aime même si on ne se le dit pas, nos regards suffisent à nous faire comprendre l'amour qu'on a l'un pour l'autre mais malgré tout on peut pas s'empêcher de s'envoyer des vannes à longueur de journée, que voulez vous on est comme ça et on change pas une équipe qui gagne...

      Du moins jusqu'à ce soir de décembre où toute ma vie bascula, pour fêter les seize ans de Aexan & Joey-Billie on avait tous décidé d'aller en boite de nuit. Sur la route j'étais dans la voiture avec Lennon et on suivait Aexan & Joey-Billie dans la voiture de devant. À un feu un chauffard, un camion à griller le feu rouge et percuta de plein fouet la voiture de ma meilleure amie et son frère, morts sur le coup, je n'eus pas le temps de freiner j'emboutis la voiture et tombais dans les pommes. Je me réveillais à l'hôpital avec à peine quelques égratignures. C'est là qu'on m'appris que Lennon non plus n'avais pas survécu, il avait oublié de mettre sa ceinture pourtant je lui avais répéter des centaines de fois de mettre sa ceinture, ce jour là j'avais oublié de le lui rappeler et il était mort, par ma faute…Pendant plusieurs mois, je ne parlais plus j'allais au lycée comme si de rien n'était, ne parlait de cela à personne, de toute façon à quoi bon personne ne les connaissait, ils étaient dans un lycée ordinaire à Baltimore… Depuis je me refuses à aimer qui que ce soit, l'amour est inutile et fait trop mal pour en valoir la peine si vous voulez mon avis ...


    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      Citation :
      Salut les schiefferiens et schiefferiennes qui passent sur ce blog sans intérêt créé par une élève sans intérêt du lycée broken arrow high school. Oui vous avez bien lu BAHS. Enfin me voilà entre ses murs dont j'avais tant rêvé depuis qu'il existe. Moi à quinze ans je fais parti de ses privilégiés qui ont été accepté dans the lycée. C'est encore plus grand que ce que montre les brochures, je vous assure, c'est vraiment immense et puis à l'intérieur on a l'impression d'être dans une fourmilière on croise tellement de monde, je me demande combien on est des centaines, ça c'est certain. Quand on entre là dedans on se sent tout petits, c'est hallucinants il faut le voir pour le croire et puis c'est si neuf, vous savez, si différents du collège de Baltimore qui était pourtant le plus upper qu'on y puisse trouve j'ai tellement hate de découvrir chaque petit recoin de ces bâtiments je suis persuadé qu'il y a des tonnes de choses à voir bien plus que ce que je n'ai déjà vu.


    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS
    remplacer cette bannière par une de votre choix

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Signatureashleyt
    ›› ashley tisdale
    ›› audrey
    ›› dix-sept ans
    ›› format a4
    ›› au coin de ma rue il était tout seul tout perdu alors je l'ai raccompagné chez lui et il m'a présenté sa famille ..non ? bon bah sur bazzart alors ...
    ›› J'ai cliqué sur S'inscrire tout simplement parce que je trouve ce forum magnifique, un vrai petit bijou de technologie mieux encre qu'un iphone x) an franchement il est vraiment superbe on voit que ça a été travaillé, que ça a pas été fait à la va vite que les admins se sont investies dedans pour donner quelque chose de très original et de très réussi.
    ›› À tout ceux qui m'aime et tout ceux qui ne m'aime pas, à tout ceux qui aime ashlette et tout ceux qui ne l'aime pas parce qu'il faut de tout pour faire un monde et que moi en bonne flower power je vous aime tous !
    ›› Héii c'est Franklin … (out)


Dernière édition par Ophaleen L. Schieffer le Lun 28 Déc - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:13

    ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYY oh god, je vaais t'aimer maintenant !
    n'es pas peur, je ne suis pas folle juste barjot, bref, bienvenue à toi, et reserve moi un lien hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:20

J'aime ton avatar xD
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:22

izzie

EMMMMMMMAAAAAAAAA OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 37559 one of the suprem godess of my heart
ne t'inquietes pas on a tous notre lot de folie et je dois dire que pour ma part j'ai bien été servie OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 202362

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 808791

bien entendu je te réserves un lien d'office qui devra bien entendu tout déchirer parce que emma + ashley = suprem link (ouiquandjedeviensfollejeparleenanglais.don'tworry)

ariadne

oui me too il est trop funny & merci à toi
magnifique avatar aussi je dois dire que ce soit l'avatar en lui même ou la merveilleuse actrice qui y est mise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:51

    bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:52

Merci Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 22:59


    ASHLEYYYYY ♥️
    ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu sur les fo elle xD Very Happy
    je l'aime.
    beau vava en effet <3
    je veux un lien *team disney oblige mouahaha xD*



    Bienvenue en tout cas, et j'adore le prénom xD et le titre du sujet xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 23:03

Ophaleen L. Schieffer a écrit:
izzie

EMMMMMMMAAAAAAAAA OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 37559 one of the suprem godess of my heart
ne t'inquietes pas on a tous notre lot de folie et je dois dire que pour ma part j'ai bien été servie OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 202362

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 808791

bien entendu je te réserves un lien d'office qui devra bien entendu tout déchirer parce que emma + ashley = suprem link (ouiquandjedeviensfollejeparleenanglais.don'tworry)

    A cool alors, ouais c'est obligé, bas comme ça, on sera les deux tarrées de ce forum, vus que Darren m'a déjà donner ce titre mwahahahahahaha OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 808791
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 23:16

XD Oui Carl t'es notre bébé adoptif foufou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 23:16

    oui et j'en suis fière (:
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyDim 27 Déc - 23:23

On est fier de toi nous aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 0:28

Je connaissais encore personne qui s'appelait comme moi *baffe*

Bienvenue & bon choix d'ava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gray-Cooper

Jules Gray-Cooper

posts : 48
intégration de bahs le : 25/12/2009
celeb avatar : rachel bilson
division : politique
feels : bonne.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: compliquée
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 1:46

    WELCOMMMEEEE I love you
    ashleyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 14:16

Merci tout le monde
& Darren meme si t'avais pas voulu de lien je t'en aurais obligé un xD
moi tyrannique pas du tout ^^ mais zac is god donc voilà quoi ^^

(c'est à ce moment là qu'il faut que je sorte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 15:03

Bienvenue OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 506280
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 15:05

Merci Mid' OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 37559
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 21:42

    désoléedudoubleposte

    Je pense avoir terminé...
    Meme si c'est vraiment pas terrible je dois bien l'avouer... OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche 767686
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 21:49

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche EmptyLun 28 Déc - 21:50

Merci Satine

amoilerpetlesliensquidéchirentleursmamis yataaaaaaaaaa (out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Vide
MessageSujet: Re: OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche   OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPHA' • aquoibontrouveruntitrequidetoutefaçonnecorrespondrapasàlafiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-