broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 21:58

    Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Icon29
      ALLISTAIR phullen - joy
      ›› phullen joy allistair, 15 ans
      ›› New Jersey - 12.03.94
      ›› américaine
      ›› américaine - espagnole - hawaïenne - cubaine
      ›› New Jersey
      ›› artistiques


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [X] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : histoire de l'art (2) option 2 : musique (2) option 3 : /
    → moyenne des matières :
      anglais ← 11/20
      mathématiques ← 12/20
      LV1 – Français - ← 14/20
      LV2 – Italien - ← 14/20
      siences ← 12/20
      physique-chimie ← 12/20
      histoire-géographie ← 10/20
      sport ← 10/20
      option musique ← 17/20
    → appréciation générale des professeurs :
      Phullen n'est peut-être pas une élèves modèle mais elle fournit du bon travail, elle rend ses devoirs à temps, s'investit toujours un maximum dans ce qu'elle fait. Elle participe lors dès court et démord d'une extrême franchise qui parfois nous étonne un peu.
    → motivations :
      Cette lettre de motivation va surement vous semblez mince. De plus je suis certaine que ce que vous allez lire ici n’est qu’une reproduction de celle que vous avez pu lire précédemment. Pour moi, étudier dans cette école est une opportunité qu’il ne faux saisir qu’une fois, nous n’avons qu’une seule chance. J’ai rêvé d’étudier dans cet établissement, puisque je n’ai pas l’opportunité de posséder de telles écoles dans le New Jersey, ma ville natale. De plus, j’aime m’investir dans mon travail, et étudier à Broken Arrow me permettra de participer un peu plus ainsi qu’enrichir ma culture. J’ai bien évidemment quelques lacunes dans des matières, mais je travaillerais afin de stabiliser ça et qui sait, améliorer même ma moyenne habituelle.

      La musique est pour moi un échappatoire, elle est aussi mélodie harmonieuse et instructive. C’est une culture comme une autre. J’ai de la culture musicale, mon répertoire se constitue principalement des Rolling Stones, The Beatles, The Sex Pistols, Queen, mais je n’ai pas peur d’avouer que Mozart et Beethoven sont de proches amis, métaphoriquement parlant. Je ne fais pas seulement qu’interpréter, je personnalise ainsi que compose. J’ai déjà quelques morceaux à mon actif jamais vraiment révélés. Ma musique reflète ma personnalité. Et j’ai toujours dis qu’elle reflétait le miroir de l’âme, même si la vrai citation n’est autre que « les yeux sont le miroir de l’âme » mais comme je vous l’ai si bien dis, j’aime personnaliser. La musique fait en grande partie de ma vie, je suis capable de jouer du piano et de chanter.

      Je vous remercie Monsieur/Madame
      Veuillez agréer mes sincères salutations ainsi que mes remerciements d’avoir usé de votre temps.
      Phullen Joy Allistair


    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      Je suis de nature taciturne, je ne parle pas beaucoup lorsque je suis en présence de personne en qui je n’ai pas réellement confiance. Pour ce qui est de mon travail, je m’investis un maximum. De nature souriante, je ne refuserais jamais un sourire. Pour moi, un sourire n’est peut-être pas grand-chose, mais il apporte parfois beaucoup. Par contre, je suis assez contradictoire, autant je suis taciturne avec les inconnus, autant je suis excentrique avec mes proches, une vrai folle. On me défini comme un petit lutin, voir un petit elfe, car j’ai ce côté malicieux. . De plus, il y a cette part de femme-enfant qui ressort beaucoup chez moi. L’un de mes pires défauts est bien d’être butée, car lorsque j’ai une idée, je ne la laisse pas tomber.

    why did you break your miror ?!
      Difficile de me décrire puisque j’ai une piètre image de moi. Je suis assez petite, ou plutôt de taille moyenne. J’ai les cheveux de couleurs noir avec des yeux marrons – tournant vers le noisette selon la luminosité du soleil-. Ma dentition n’est pas parfaite, et ma mère n’avait pas assez d’argent pour continuer le traitement. Elle s’est tout de même améliorée, et je supporte le fait que, parfois, on me surnomme sourire de cheval. Pourtant, j’ai un joli sourire, mes dents sont blanches, je porte une importance à l’hygiène dentaire comme à l’hygiène en général d’ailleurs. J’ai un style vestimentaire dans le genre décontracté, jeans, t-shirt et converse, mais je peux enfiler une robe pour une soirée mondaine.

    'cause my mummy punished me
      Mon histoire n’est surement pas un conte de fée, comme pour la plupart des personnes présente sur cette terre. Mais je ne peu pas me plaindre. Et comme toutes histoires il faut un début, qui n’est autre que la rencontre de mes parents. Pour tout dire, c’était évident, mon père – nommé Samuel – ainsi que ma mère – nommée Cerise – se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. D’après les bandes vidéo que je possédais au New Jersey, ils s’amusaient à construire une petite scène et vendaient de faux billet, s’amusant toute la journée au sous-sol. Lors de leurs adolescences, ce fut bien plus délicat étant donné que mon père commençait à sortir avec sa première petite amie, ce qui rendait ma mère bien jalouse. Triste petite histoire qu’est la leur puisque suite à une dispute de mes parents un soir d’automne, ils se sont perdu de vue jusqu’à l’entrée à l’université. Ce fut à ce moment qu’ils se rendirent enfin compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

      Leur mariage se déroula seulement un an après le commencement de leur couple. Tout s’est d’ailleurs passé très vite, à chaque fois à un an d’intervalle, puisqu’il ne fallu qu’une petit petite année pour que je naquisse dans l’était du New Jersey dans un petit hôpital de notre ville. Le prénom Phullen m’a était décerné en honneur à mon arrière grand-mère. Mon deuxième nom lui, a été choisi en accord avec ma future personnalité, puisque Joy est la traduction de Joie.

      Mon enfance ne fut pas l’une des plus riches questions argent, mais bien plus riche au niveau culture. J’ai été éduqué dans l’esprit d’une famille soudée, unie, ce qui est important, mais aussi dans l’esprit de partage, un geste envers l’autre peut parfois aider. En ce qui concerne ma culture, j’ai bien vite appris à lire et écrire, je dévorais les livres mais je n’étais pas pour autant un rat de bibliothèque. La musique m’attira bien plus que la littérature. Dans mon salon se trouvait un vieux piano appartenant à mon grand père, j’entendais souvent ma mère jouer et ce fut elle qui m’a tout appris.

      Certes mon adolescence n'est peut-être pas encore terminée, mais le début était il y a quand même un petit moment. Je me souviens de mon entrée au lycée, comme j'avais peur, puis je me suis fait des amis, que j'ai du laisser pour venir habiter en Oklahoma. Pour tout dire, c'est à ce moment là que je me suis le plus affirmé et qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui


    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      J’avais beau me dire que mon entrée à Broken Arrow serait merveilleuse et discrète, j’avais bien peur. De plus je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de voir l’établissement, j’étais tellement anxieuse que j’imaginais les pires circonstances, la possibilité de me perdre, que je me trombe de bâtiment, que j’arrive en retard. Je n’avais d’ailleurs pas envie de me rendre en retard, à tel point que je m’étais levée vers les six heures et demi pour être certaine de ne rien loupé et d’être prête à temps. J’avais soigné ma présentation, mais je ne voulais pas faire passer un message, une image de fille parfaite et de petit rat de bibliothèque. J’étais donc naturelle tout en étant à mon avantage.

      Lorsque j’arrivais devant l’établissement, mes yeux s’écarquillèrent. Broken Arrow était immense, cette fois j’en étais certaine, j’allais me perde. Avec la moyenne que j’ai en géographie, j’allais me perdre, incapable de prendre mes reperds. Tout était immense.

      J'avais beau regarder les gens autour de moi, j'avais l'impression d'être invisible, mais à la fois, comme traquée. J'étais nouvelle, mais je n'allais pas me laisser abbatre. J'étais une fois de plus, contradictoire, j'étais heureuse, surexcité d'être ici, de voir ma classe, et j'avais peur et je voulais partir en courant. Et si je ne m'integrait pas ici?

      Mon dieu, il ne fallait pas que je me prenne la tête. J'avançais avant d'entrer dans le hall. Mon cœur fit un bon, une foule de gens, dans un local immense. L'extérieur ne faisait donc pas défaut d'illusion : Broken Arrow était bien immense. Je repris confiance en moi avant de m'avancer dans les couloirs, ainsi, une nouvelle année commençait pour moi. Nouvelle année; nouveaux lycée; nouvelles rencontres. Mais je n'allais pas changer pour autant, je resterais moi même




    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS



Dernière édition par sunshine j. winchester le Lun 28 Déc - 3:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 22:11

    Bienvenue à toi, mais rhooo j'aime pas porter de mauvaise nouvelle ... mais le pvs est déjà pris, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 22:21

Et l'avatar était marqué pris :s
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 22:28

    Ah ok, bah enfaite quand je me suis inscrite sur le scénario il était marqué libre. J'avais demandé à Elora de me réserver Selena Gomez et quand j'ai vu le Pvs je me suis dis que c'était foutu... Puis je me suis dis tant pis je prend le scénario, mais il y avait le problème de nom, j'ai attendu.. mais bon, c'est trop tard. Je suis désolée alors =(
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 22:50

Si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar, n'hésites pas on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyDim 27 Déc - 23:59

    Bah je vais prendre Demi Lovato alors, et je vais changer de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 0:14

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 0:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 0:27

    J'ai un problème avec ma fiche oO. Je vas devoir la recommencé :S
    Tout les codes sont un peu foutu =S
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 0:28

C'est pas très grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:36

    Je pense avoir terminé =p
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:42


    BORDEEEELOU
    Demi est trop belle ♥️
    j'ai apprit Trainwreck à la basse cette après-midi d'ailleurs (une de ses chansons au cas où XD)
    ♥️
    je veux un lien, j'ai le droit ? XD



    je te valide
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:51

    Biensur que t'as le droit à un lien, et oui je sais que Trainwreck est l'une de ses chansons, j'adore ce qu'elle fait. Merci, il y a donc moyen de changé mon prénom puisque je m'étais au départ inscrite pour sunshine xD
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:52

Je met Phullen j. Allistair ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Phullen J. Allistair

Phullen J. Allistair

posts : 12
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : Demi Lovato
division : artistique
feels : =D


Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:55

    Oui voilà ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Darren J. Carmichael
Admin
Darren J. Carmichael

posts : 199
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : ZACQUISHA efron.
division : artistique
feels : t.i.r.e.d


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato EmptyLun 28 Déc - 3:57

it's done.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-arrow.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Vide
MessageSujet: Re: Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato   Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phullen j. Allistair - feat Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-