broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Un Avatar qui cause problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Equinox
Invité




Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 0:13

    Bonjour ou Bonsoir !

    Tout d'abord, magnifique forum Wink
    J'ai lu tout les règlements et le contexte me plait beaucoup... mais, j'ai un petit problème... J'ai une idée d'avatar (Jared Leto), mais... il est beaucoup trop vieux pour faire partie des lycéens et j'aimerais beaucoup avoir un lien avec le lycée. Y a-t-il une alternative possible ? Bien évidement, je peux abaisser son âge à 24 ans (plus bas cela devient complètement irréaliste...).
    Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer S. McCallister

Spencer S. McCallister

posts : 90
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : Vanessa Hudgens ♥
division : Linguistique
feels : I'm fine thank you


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: C'est compliqué
school mates:

Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 2:27

Salut =)
Merci beaucoup pour les compliments ! =)
Pour ma part, je ne vois pas vraiment de solution à ton problème à part de prendre des avatars de quand il était plus jeune =/ Parce qu'on ne fait pas de prof, et il est vrai que 24 ans, c'est énorme et à moins d'avoir redoubler pas mal de fois, c'est pas vraiment possible... =/ Alos je sais pas, moi je vois que ça pour l'instant... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Invité




Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 5:03


    Je comprends Sad
    ...
    Je viens de voir que Jensen Ackles à 17 ans... Que dirais-tu si je faisais comme si ''Jared Leto'' avait fait sa dernière année sur deux ans à cause de problème familial grave ou un long échange dans un autre pays. Il pourrait aussi avoir doublé une année ou encore fait deux fois le truc d'échange.
    J'ai trouver certains avatar ou il pourrais avoir l'air assez jeune merci ! Donc il aurait genre 20-21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer S. McCallister

Spencer S. McCallister

posts : 90
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : Vanessa Hudgens ♥
division : Linguistique
feels : I'm fine thank you


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: C'est compliqué
school mates:

Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 13:12

Ah oui, c'est une alternative en effet. Pourquoi pas ! Moi je suis d'accord pour qu'il ai doublé une année, comme ça, tu peux le faire un peu plus euben et puis même, regarde, moi, Vanessa Hudgens, 15 ans au lieu de 21 mais, à vrai dire j'ai pas fait vraiment attention à l'avatar pour l'age =)
Ou sinon, t'as un autre truc, sit'a des galleries de lui, tu peux demander à ce qu'on te fasse des avatars =) Darren est un très bon créateur, Jules aussi =) ainsi que Phullen. Et moi,disons que je sais faire des colos x) Et que j'essaye de m'améliorée, donc je pense qu'à trois on peut te faire un stock au pire =)
C'est toi qui choisis ! =D
J'espère vraiment te compter parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 14:33

    Hey,
    Je poste mon avis. Sur certains photoshoot ou même candids, Jared nous fait facilement 20 ans ainsi que dans les films. Il peut avoir doublé une année certes, mais aussi avoir du faire un voyage ou arrivé en plein cours, d'année ce qui lui a fait recommencer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt S. Aden

Kurt S. Aden

posts : 4
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Leto
division : Musique ?!
feels : CRAZY


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème EmptyMar 29 Déc - 19:35

    C'est bon Wink
    Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Avatar qui cause problème Vide
MessageSujet: Re: Un Avatar qui cause problème   Un Avatar qui cause problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Avatar qui cause problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: avant-propos ; :: 
« annonces & f.A.q »
 :: « f.aq » ouvert invités
-