broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Dakota Jessica Lopez (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 2:39

    icone à remplacer
    Dakota Jessica Lopez (Finish) Icones16
      LOPEZ Dakota Jessica
      ›› prénoms nom, âge : 15 ans
      ›› lieu & date de naissance: New-York le 02/07/1994
      ›› nationalité: Américaine
      ›› origines: Américaine
      ›› ancienne ville habitée: New-York
      ›› études: DIVISION ARTISTIQUE


[list]A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
→ interne [x] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
→ option 1 :musique (2h). option 2 :cinéma (2h). option 3 : danse (2h).
→ moyenne des matières :
    anglais ← 16/20
    mathématiques ← 18/20
    LV1 (Espagnole) ← 16/20
    LV2 (Anglais) ← 16/20
    sciences ← 17/20
    physique-chimie ← 14/20
    histoire-géographie ← 11/20
    sport ← 15/20
    option (Musique) ←18/20
→ appréciation générale des professeurs :
    Élève sérieuse, concentrer, a parfois quelque difficultés mais n'hésite pas a poser des question. Félicitation !
→ motivations :
    Pour moi l'école est une chose très importante dans la vie, voir même une des plus importante. Mes motivations pour entrée dans cette école juste qu'au moins dans cette école je pourrais enfin faire ce que je veux !! Au niveau études je parle !! L'art c'ets tous ce qu'y m'intéresse et les maths alors ici au moins je peut étudier ce que j'aime.
    Je fais de la musique depuis mon plus jeune âge, Je dansais avant de savoir marcher pratiquement, le cinéma une passion juste une passion !!


TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
are you okay ?
    J'ai un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si je suis d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive je ne me laisse pas pour autant faire. J'ai appris depuis petite à me débrouiller seul donc je sais me défendre contre les agressions des autres. Je suis d'un naturel très franc et dis généralement ce que je pense, même si il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui me plait je ne vais pas lui dire ce que je pense même tout le contraire, mais je lâcherais le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car je n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de mes amis. Je suis aussi très maladroite, si il y a un poteau devant et que je ne regarde pas vous pouvez être sûr que je me le prend en pleine figure. Je suis aussi très curieuse ce qui me pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Je suis aussi une jeune fille très dynamique je ne peut pas rester en place plus de 5 minutes c'est impossible il faut toujours que je fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. Un autre bon point pour moi, j'ai sans cesse le sourire aux lèvres, si je ne l'ais pas c'est que je ne vais pas bien qu'il y a un problème. J'ai aussi un humour de merde comme on dit, mais je tente parfois une petite blague, en générale cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on m'aime.

why did you break your miror ?!
    Je suis une jeune et jolie jeune fille de 15 ans . J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer ( Je met régulièrement des jupes ou des shorts ). Ce que j'ai hérité de mon père ? Rien, non je plaisante, mon caractère calme mais faut pas abuser sinon attention. Je le dois à mon père car ma mère est une femme très explosive, assez colérique. J'ai tout le caractère de mon père, on lui dit très souvent tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ta mère mais tu as le caractère de ton père. J'aime beaucoup que l'on me dise ça, car j'adore le physique de ma mère mais moins son caractère, et j'aime beaucoup le caractère de mon père aussi son physique mais ce n'est pas pareil vu que s'est un homme alors je n'aurais pas voulu lui ressembler.
    Mon style vestimentaire a bien changé ces dernier temps, (je vous ai prévenu j'aime le changement !!) Je m'habille plus rock, plus jeune femme, fini les styles jeune fille en fleure, sainte ni touche. Et vive les jeans troués, pantalons de cuire et les hauts un peut plus provocants, rien de trop vulgaire je vous rassure mais plus rock. Je suis une grande fane de mode, ma quatrième passion après la musique, le chant et la comédie, de ce faite je porte depuis assez longtemps des talons hauts, enfin j'ai l'habitude d'en porter donc je marche très naturellement avec, pas comme certaines qui tordent des fesses et qui marchent sur des œufs.

'cause my mummy punished me
    Je ne suis pas née ici, non je suis née dans le New Jersey où j'y vécus seulement 6 mois. Mon père étant un très grand avocat, demandé pars les plus riches et les plus connus, cela fut plus simple pour lui de s'installer à Miami. Ma mère, une styliste très renommée, elle aussi fut très heureuse de déménager car cela aiderait sa notoriété à croitre d'avantage. Mes parents n'avaient pas tord, car mon père eu le double de clients et donc gagna encore plus d'argent, et ma mère elle crée cinq boutiques de luxe dont trois rien qu'à Sydney, une à SanFrancisco, et la dernière à New-York. Ma mère est d'ailleurs en train d'en créer une autre à New-York, mais son projet n'est pas encore terminé. Le fait que mes parents travaillaient énormément ont fait que moi Jessica Rachel, ne les ai malheureusement pas vu énormément durant ma petite enfance, j'en ai beaucoup souffert, mais je me suis réfugié dans la musique. Je voyais le plus souvent mes parents en coup de vent, le matin avant qu'ils travaillent et que la nounou arrive et le soir quand ils m'embrassaient dans mon lit alors que je dormais déjà. Mais Je compris plus tard vers mes 8-10 ans pourquoi ils faisaient ça, pas parce qu'ils ne m'aimaient pas non, c'était tout simplement le contraire, ils voulaient juste m’offrir un avenir meilleur, le meilleur qu'il soit. Je mis un certain temps à comprendre et j'en voulu pendants longtemps à mes parent mais depuis mes 14 ans je comprends et les remercie presque chaque jours que dieu fait.

    Mon adolescence passa à merveille, je suis une jeune fille très sage, malgré l'absence de mes parents je reçu une éducation très stricte mais aussi très souple, en claire tout à fait normal, je n'eu pas vraiment de rébellion. Ha si j'oubliais, mes notes baissèrent quand j'eu mon premier petit ami à 13 ans, je me laissais aller mais mes parents qui avaient pris plus de recule part rapport à leurs travaille étaient plus présents et m’ont fait comprendre que cela n'était pas bien, et que ce n'était pas parce que l'on a un petit copain que l'on doit tout laisser tomber a coté. J'avais eu du mal à remonter mes notes, surtout que ma rupture avec ce fameux jeune homme n'arrangea rien car je m'était donné corps et âme à lui (J'ai pas vraiment donner mon corps mais je me comprend), il m'avais d'ailleurs largué car je n'étais plus assez à ses côtés; car je n'était plus 24/24 avec lui. Ce fut mon seul et unique petit ami.


QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
    En arrivant à Broken Arrow Je n'arrivais pas a y croire. D'ailleurs 'ai toujours du mal a croire que j'y suis, mais bref passons. C'est tellement immense et si beau, Je ne saurais décrire ce que l'on ressent en arrivant dans un établissement pareil. J'ai vécus ici presque toute ma vie et mon but venir étudier ici c'est enfin réaliser. Un rêve de Gamine car même avant de venir vivre ici a l'age de 4 ans j'avais déjà entendu parler de ce lycée. Alors vous décrire ce que je ressent, une immense joie, de la peur oui de la peur car ici je ne connais presque personne peut être vais-je retrouver des amis mais je ne sais pas. En tout cas je suis tellement éxiter que cela fais deux nuits que je dort pas !!

    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS
    remplacer cette bannière par une de votre choix



Dernière édition par Dakota J. Lopez le Mar 29 Déc - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 2:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (: Par contre, Ashley est déjà prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 2:53

Merci

A bon ??? Dans le bottin c'ets pas marquer !!
Elle est active ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 3:01

    Bienvenuuuue !
    je peux te répondre pour Satine, oui elle est active, elle a été activé aujourd'hui je crois.
    je suis désolé, je peux peut-être d'aider à choisir un autre vava
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 3:04

Es-ce que Michelle Trachtenberg est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 3:07

Oui, elle est libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 3:08

Ok alors je vais prendre Michelle a la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 12:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer S. McCallister

Spencer S. McCallister

posts : 90
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : Vanessa Hudgens ♥
division : Linguistique
feels : I'm fine thank you


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: C'est compliqué
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 13:16

Michelle ♥️♥️♥️
Welcome et bon jeu parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 15:21

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 18:25

Merci Beaucoup !!

Vanessa <3 ASHLEY <<<<33333333

Voila j'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Blackstones

Midnight A. Blackstones

posts : 29
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Dianna Agron ♥
division : artistique
feels : humeur à brûler des feuilles.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 18:26

Bienvenue Dakota Jessica Lopez (Finish) 601791
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 18:40

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 18:41

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota J. Lopez
I'm a baby girl, but I love play with you !
Dakota J. Lopez

posts : 40
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Michelle Trachtenberg
division : Art


Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) EmptyMar 29 Déc - 18:45

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Jessica Lopez (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Dakota Jessica Lopez (Finish)   Dakota Jessica Lopez (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota Jessica Lopez (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-