broken arrow high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Design optimisé sous Mozilla Firefox. 1280*1024.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Tom Montez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tom Montez

Tom Montez

posts : 49
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Padalecki
division : sporties


Tom Montez Vide
MessageSujet: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 3:34


    Tom Montez Iconejaredpadalecki1
      MONTEZ Tom
      ›› Tom Montez, 17 ans
      ›› 23 février 1993
      ›› mexicaine
      ›› mexicaine et américaine
      ›› Cancùn
      ›› sport


    A RENDRE LE PLUS RAPIDEMENT
    → interne [x] externe [ ] demi-pensionnaire [ ]
    → option 1 : sport de balle option 2 : sport d'endurance, force option 3 : Médecine et droit sportif
    → moyenne des matières : 13/20
      anglais ← 11/20
      mathématiques ← 14/20
      LV1 (précisez laquelle) ← espagnol: 15/20
      LV2 (précisez laquelle) ← français: 12/20
      siences ← 14/20
      physique-chimie ← 11/20
      histoire-géographie ← 10/20
      sport ← 18/20
      option sport ←
    → appréciation générale des professeurs :
      «Tom est un élève avec beaucoup de capacités qu'il utilise dans des mesures raisonnables, même si ses moyennes sont d'un bon niveau il pourrait faire beaucoup mieux si il se mettait réellement au travail. Toute fois c'est un élève agréable qui se laisse parfois un peu trop dissiper par ses camarades, lorsque l'initiative ne vient pas de lui.»
    → motivations :
      « Je ne peux pas vraiment dire que c'est un rêve d'enfant que de pouvoir être admis dans cette école parce que quand j'étais enfant je me souviens que je voulais devenir vétérinaire, comme la plupart des enfants d'ailleurs. Par contre je me souviens très bien du moment où j'ai décidé que le sport était la chose la plus importante pour moi. Je devais avoir à peu près 12 ans quand ma mère m'a demandé de choisir entre allé à l'anniversaire de ma tante ou d'aller faire mon match de football. Alors que ma mère me menaçait de me priver de toutes les choses importantes de ma vie y compris le sport j'ai pris mon sac sur le dos et je suis parti à mon match. Ce n'est que quelques années après que j'ai découvert cette école et j'ai tout de suite su qu'il fallait que je m'y inscrive. Je me suis procuré un dossier d'inscription et sans même demandé l'avis de ma mère j'ai décidé de m'inscrire, il n'y avait plus qu'à signer pour elle.»


    TU ES LE MEILLEUR APRÈS MOI
    are you okay ?
      Le caractère du jeune Tom est tout ce qu'il y a de plus normal quand on y réfléchit. C'est un jeune homme sympathique qui aime faire rire les gens et qui est plein de joie de vivre. Bon après ce n'est pas non plus l'homme parfait qui a toutes les qualités demandées. On sait de lui qu'il est très affectueux avec les autres et toujours près à aider mais derrière son visage d'ange à qui on confirait le bon dieu sans hésitation il y a quand même un côté dragueur, charmeur qui se cache sous ses airs de petit saint. Il faut le dire, même si c'est un garçon fidèle et que quand il est avec une fille il est très bien comme petit ami, il a quand même cette fâcheuse tendance à vouloir être aimé par les autres. Peut être que cela vient du fait que sa mère n'a jamais été très présente et aimante avec lui. Enfin en tout cas le fait est qu'il aime bien être entouré par des personnes et bien souvent des filles car il aime sentir qu'il est apprécié, que ce soit au point de vue physique que moral. Après, on peut s'entendre sur le fait que c'est un garçon plutôt facile à vivre quand on est habitué à son côté dragueur et curieux.

    why did you break your miror ?!
      Il ne faut pas se voiler la face, Tom est un beau garçon si on se base sur les critères de beauté de notre époque. Il plait à certaines filles moins à d'autres mais après tout chacun ses gouts. Pour rentrer plus dans la description il mesure environ 1m90 avec des cheveux bruns qui encadrent un visage avec des traits fin. Ils portent les cheveux mis long qu'il laisse soit ondulés soit ,quand il en a envie, les lisse. Oui oui il n'y a pas que les filles qui sont capables d'accorder une grande importance à l'aspect des cheveux hein. Il a des yeux bleus verts, un nez un peu retroussé qui lui donne un certain charme et une bouche avec des lèvres assez minces qui le deviennent encore plus dès qu'il sourit ce qui arrive par conséquent assez souvent. Au niveau physique et musculature à proprement dit on peut dire qu'une fille qui aime les hommes musclés n'a vraiment pas à se plaindre du corps du jeune homme. C'est en le voyant qu'on se rend compte à quel point le sport marche pour se faire des muscles et pour rester en forme.

    'cause my mummy punished me
      23 février 1993:
      La rubrique des naissances vient d'annoncer la naissance d'un bon nombre d'enfant, mais celle qui nous interesse c'est la naissance d'un petit garçon. Un petit garçon parmi d'autre né ce jour là, un enfant né dans la ville de Cancùn qui porte maintenant le nom de Tom Montez. Je ne pourrais pas vraiment vous dire pour quelle raison ses parents lui ont donné ce nom, peut être l'aimez-t-il? Ou bien il venait d'origine plus lointaine comme le nom d'un grand père ou autre chose. Vous connaissez bien cette coutume qui vient d'on ne sait trop où qui consiste à donner à son enfant le nom de son regretté grand père que l'on aimé tant. D'ailleurs je ne comprends pas bien à quoi cela sert à part par moment à perpétuer un nom démodé à travers les âges. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gosses de 4 ans qui s'appelle Horace ou bien Ernest. Enfin bref, en tout cas ce cher petit ange qui venait de naître n'avait pas de problème de ce côté là et il était parti pour avoir une jolie vie entouré de ses deux parents.

      10 mars 1995:
      Au contraire de quelques années avant la rubrique nécrologique annonce la mort du père du petit garçon que nous venons de voir naître un tout petit peu plus haut. Une perte qui fut importante pour lui et sa mère. Une absence qui pendant plusieurs années fit que Tom ne ressentit pas vraiment d'amour de la part de sa mère. Il faut dire qu'elle n'était pas souvent là pour lui, toujours en voyage d'affaire ou alors à essayer de s'échapper de chez elle pour ne pas avoir à s'occuper de lui. Il n'eut pas une mère très aimante et c'est ce qui fit qu'il se tourna vers le sport et particulièrement le football. Il passait ses journées à aller au stade, à jouer avec ses copains, que ce soit pendant les récréations ou bien même lorsque l'école était finie et qu'il ne voulait pas rentrer chez lui parce que pour une fois sa mère était là. Ils ont presque passé toute leur vie à s'éviter en fait, à faire comme si ils n'avaient pas vraiment de lien, comme des colocataires en fait même si au fait c'est sa mère et il l'aime quand même.

      année 2008:
      Après une très courte période de réfléxion Tom a fini par se décider et quitter enfin sa mère pour aller poursuivre ses études. Il a quitté le Mexique pour s'installer en pensionnat à Broken Arrow High School pour pouvoir avoir plus de faciliter à s'orienter vers une carrière sportive. La vie se passe peut être beaucoup mieux maintenant qu'il n'est plus au crochet de sa mère, il se sent plus libre de ce qu'il peut faire et de toutes façons son histoire n'est pas finie d'écrire il peut toujours changer d'avis.


    QUOI ? NON MAIS T'AS VU TOUT CE MONDE ?!
      Salut maman c'est ton fils, je te laisse juste un message pour te raconter un peu comment s'est passé la rentré même si je me doute que ça t'es égal, la preuve tu n'as même pas répondu au téléphone. Enfin bref, je suis arrivé ce matin et tout est vraiment parfait. Il y a certes beaucoup d'agitation mais après tout je sais que je m'y ferai, Cancùn ce n'est pas non plus une ville très calme. Lorsqu'on arrive dans l'établissement on est tout de suite frappé par le nombre de bâtiment qu'il comporte. C'est une énorme structure et cela se sent qu'il y a beaucoup de travail à fournir et à vrai dire dans une structure comme celle là ce ne peut être qu'un véritable plaisir.
      Bon je vais te laisser parce que ce n'est pas tout mais je préfère largement commencer rapidement à m'intégrer à ce lycée qui est surement le meilleur que j'ai jamais eu plutot que de continuer à te laisser un message que tu n'écouteras peut être même pas. En tout cas, si l'envie t'en prend, tu peux toujours passer voir à quel point c'est bien ici. Bisous


    UN PEU PLUS, OU UN PEU MOINS



Dernière édition par Tom Montez le Mer 30 Déc - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Od Woodlen

Scarlett Od Woodlen

posts : 51
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : swiftyy
division : artistique
feels : smileyy


Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 3:42

    bienvenuuuuuuue
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine J. Montez
    i won't apologize
    for who i am.

Sunshine J. Montez

posts : 100
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : selena gomez.
division : artistique.
feels : happyyy :D


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon frère Tom Montez 12427
Revenir en haut Aller en bas
Spencer S. McCallister

Spencer S. McCallister

posts : 90
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : Vanessa Hudgens ♥
division : Linguistique
feels : I'm fine thank you


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: C'est compliqué
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 13:17

MA JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
♥♥♥♥♥♥♥
En plus Jared *o* T'es folle, tu veux ma mort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montez

Tom Montez

posts : 49
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Padalecki
division : sporties


Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 13:45

    Merci tout le monde; Sca', Ma soeur et

    MA JUUUUM ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 14:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophaleen L. Schieffer
littlemissnobody

Ophaleen L. Schieffer

posts : 89
intégration de bahs le : 27/12/2009
celeb avatar : ashley tisdale
division : scientist
feels : musically good thanks for asking, dude


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne N. Roosevelt

Ariadne N. Roosevelt

posts : 102
intégration de bahs le : 20/12/2009
celeb avatar : alexis bledel
division : politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: c'est compliqué
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 16:37

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Tom Montez 975436
J'veux un lien du tonerre et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Montgomery
damn i want my baby back
Thomas M. Montgomery

posts : 85
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : jensen ackles
division : sportive
feels : i'm fine


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 17:16

    Jared I love you
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMar 29 Déc - 20:58

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tooooooooooooooom, oh thank you so much ! <3
    bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montez

Tom Montez

posts : 49
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Padalecki
division : sporties


Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMer 30 Déc - 22:52

Merci à tout le monde pour l'accueil, je pense avoir terminé.
S'il manque des choses ne vous génez pas je suis pas succeptible Razz (quoique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izobel M. Carlson
    izocacahuete ;
    your little princess ♥

Izobel M. Carlson

posts : 110
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : emma watson
division : the sporties for ever
feels : happy. smile. nice.


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyMer 30 Déc - 23:12

    C'est beau tout ça (:
    tu me reserve un topic hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montez

Tom Montez

posts : 49
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Padalecki
division : sporties


Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyJeu 31 Déc - 2:23

Bien sur ue je t'en réserve un, dès ue je serai validé même Smile
Et j'espère avoir bien cerné à peu près ce que tu attendais du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine J. Hemingway

Satine J. Hemingway

posts : 116
intégration de bahs le : 18/12/2009
celeb avatar : kristen stewart
division : artistique
feels : kinda good, thanks


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyJeu 31 Déc - 3:16

Tout est bon, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Montez

Tom Montez

posts : 49
intégration de bahs le : 29/12/2009
celeb avatar : Jared Padalecki
division : sporties


Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyJeu 31 Déc - 14:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Harrison

Austen L. Harrison

posts : 13
intégration de bahs le : 26/12/2009
celeb avatar : Alex Pettyfer
division : Politique


MY SOCIAL CLUB
situation amoureuse :: célibataire.
school mates:

Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez EmptyJeu 31 Déc - 23:24

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Montez Vide
MessageSujet: Re: Tom Montez   Tom Montez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Montez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow high school :: introduction au jeu ; :: 
« dossiers d'inscription »
 :: « dossiers reçus »
-